Accueil > Dossiers > DevBlog > Devblog #10 : Hissez les voiles !

Devblog #10 : Hissez les voiles !

Tout d’abord, mettons nous en condition pour parler sérieusement des navires. :D

In the Navy ! 

De nombreuses questions ont été posée à propos de comment seront intégré les navires dans Red Dragon. Aujourd’hui n’est pas le jour pour répondre à toute, mais voici quelques clarifications…

Les navires sont divisés (pour le gameplay) en trois types :

dev_blog_10_Img_Kongo.jpg 


dev_blog_10_Img_udaloyII.jpg

 


dev_blog_10_Img_pohang.jpg 

dev_blog_10_Img_osa.jpg 

dev_blog_10_Img_zippo.jpg 

Les navires seront équipés avec un large panel de systèmes d’arme, allant de la simple mitrailleuse aux missiles anti-navires, autocanons, mortiers, SAM…

Mais une nouvelle méchanique de jeu va être introduite avec les systèmes d’armes de point-defense, conçu pour engager et intercepter les missiles ennemis avant l’impact. Ainsi, les navires les plus gros et les mieux protégés pourront résister à une volée de missiles en descendant la majorité d’entre eux.

 

Source

© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.