Accueil > Dossiers > DevBlog > Devblog #9 : Combattons en Asie...

Devblog #9 : Combattons en Asie...

Aujourd’hui, parlons un peu des campagnes solos.

Red Dragon aura une douzaine de campagne solo. Elles seront réparties sur toute la période de temps et de chaque côté pour donner l’opportunité au joueur d’expérimenter un large panel de situation, armée et d’équipements.

A la différence d’AirLand Battle, qui présentait une seule carte stratégique au dessus de laquelle les différents groupes de combat et scénarios étaient définis, chacune des campagnes de Red Dragon va posséder sa propre carte stratégique. La taille, la longueur et le nombre de groupe de combat impliqués vont aussi dépendre fortement de la campagne.

Certaines campagnes seront un scénario individuel, tandis que d’autres seront liés entre eux par une opération de plus grande envergure.

Et comme les jours passés d’European Escalation, chaque campagne aura son propre contexte et sa propre illustration. Comme celle-ci :

dev_blog_9_campaign_bvsd1979.png 

« L’Ours contre le Dragon » va être, chronologiquement, la première campagne. Comme chaque peut aisément se l’imaginer, cette campagne va mener la Chine contre l’Union Soviétique dans un conflit frontalier limité en 1979, quand l’intervention du premier au Vietnam va déclencher la réaction du second.

Les autres campagnes prendront place autour de la péninsule coréenne, impliquant le combat d’anciens empires pour ses joyaux, des incidents à la ZDM qui s’escalade, ou des inspirations dans les mangas.

dev_blog_9_campaign_manga.jpg 

 

Source

 

© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.