Accueil > News > Video tuto FFR : l'héliporté

Video tuto FFR : l'héliporté

13 commentaires - Eomer - Dimanche 01 juin 2014 à 13h36 - News

Bonjour à tous

 

[F.F.R.]Cliffanger et [F.F.R.]Wetherby ont publié une nouvelle video nous expliquant les assauts héliportés dans Red Dragon.

 

Cela commence par de la théorie, avec une visite dans l'armurerie pour se familiariser des les véhicules concernés, puis ils passent à la pratique avec des commentaires et des conseils sur deux replays.

 

 

 

Bon visionnage ;)

En espérant que cette video vous a aidé sur cette man?uvre parfois risquée

 

Commentaires

Knappick71 - 01/06/2014 14:28

Très bonne vidéo! Petit bémol: La musique est trop forte ;)

F.F.R. Wetherby - 01/06/2014 16:22

Désolé je suis TR?S nostalgique de la musique de WEE, ce sera corrigé je pense à la prochaine vidéo.

FIGHT The_Xipes - 01/06/2014 17:56

Et évidemment, aucune présentation des unités pacte...

F.F.R. Wetherby - 01/06/2014 18:38

C'est un tuto montrant comment faire une héliporté donc bon je vais pas te cacher que le PACTE est moins bon dans ce domaine que l'OTAN mais en définitif on a juste voulut montrer ce qu'il fallait mettre dans une héliporté de manière généraliste on a pas de parti prit PACTE ou OTAN(c'est embaumeur qui aime l'OTAN nous on s'en fout), donc certes on a présenter plus d'unités OTAN que PACTE mais ce qui compte c'est que les gens comprennent qu'il faut un hélico AA dans leurs héliportés sinon sa marche pas,qu'ils leurs faut des FS pour prendre les villes etc... et ça tu en as aussi bien côté PACTE que OTAN donc honnêtement je vois pas où est le problème si vous tenez tellement à ce qu'on montre des unités PACTE il y a pas de souci on le fera mais pas besoin d'être agressif.

Faut pas oublier qu'un certain nombre de personne, rien qu'en regardant sur le forum, jouent principalement OTAN voir France.

Certes ça ne va pas inciter à jouer Pacte, mais avec les conseils et un peu de logique... sachant que c'est aussi bien de connaitre son ennemi... mieux que soit même comme on dit ;)

Merci pour ce tuto et les tips :)

ggdelamul - 03/06/2014 0:34

question de debutant mais faut il specialiser son deck en aeroportée ?

Une petite remarque sur les partie avec le minimum de point depart et avec des revenue tres faible ca prend vite pas mal de points .

J ai testé en 1vs1 alors ca a bien marche par contre sur les autres secteur j ai pris la foudre .

Pour ma part je dirais que ça dépend du degré de spécialisation que tu as en tête

Après, je suis tenté de dire qu'avoir des troupes aéroporté est quasiment nécessaire en début de partie conquête afin d'aller le plus loin possible en début de partie.

Mais ça dépend aussi du contexte, c'est à dire de la carte et en partie de la configuration du match. En 1vs1 je dirais qu'être fortement spécialisé, c'est risqué, mais à plusieurs, c'est totalement viable (surtout à partir de 3vs3). Sur une carte comme Floods, c'est indispensable pour arriver sur le point Juliet (ou Jot de mémoire) ou la zone urbaine au centre, et pour passer de l'autre coté du fleuve.

Les autres me contrediront peut-être sur le coté "indispensable", mais c'est certainement un plus.

 

Le truc c'est que ça peut vite tomber à l'eau, j'ai l'habitude de prendre 2 Mig-29 dès le début de la partie, couplé à 1 ou 2 Sokol ou l'hélico anti-air chinois, ben ça fait le ménage, j'ai ruiné plusieurs attaque dès le début comme ça. En équivalent OTAN c'est le combo des 3 Tigres avec 1 ou 2 mirage F1 ou 2000, le Japon avec l'OH Ninja et les Avengers est excellent.

F.F.R. Wetherby - 03/06/2014 1:20

Les decks aéroportés sont VRAIMENT à évité, une héliporté sa se fait en début de partie uniquement et à part sur la carte FLOODS ou c'est viable si tu vas sur le côté avec la rivière sinon ne tente pas tu vas pas faire long feu une fois que l'AA est en place.

+1

Il vaut mieux éviter effectivement, à moins d'être en 3v3 ou 4v4 avec des coéquipiers qui utilisent des decks capables de comblez les faiblesses de votre aéroporté (en pick up même pas la peine d'y penser).

 

Enfin bon, vu que tout le monde utilise de l'aéroporté en début de partie, lors d'un 3v3 ou encore plus en 4v4, il est inutile de se priver, autant envoyer directement 8 Celtic ou Sokol, ça fait le ménage dans l'héliporté adverse et peut-être même que ceux d'en face seront assez bêtes pour envoyer des avions tenter quelque chose  ^_^  Avec ça vous avez 5 à 10min de partie ou vos adversaires sont à poil (s'ils n'ont pas déjà rage quit :mellow:).

F.F.R. Wetherby - 03/06/2014 17:03

Oui enfin toi aussi sa t'a couté cher et 8 celtics sa sert peu après avoir détruit l'héliporté ennemi.

Petit passage pour dire que l'aéroparté OTAN, n'est pas plus fort que celle du PACT. Notament car le Pact à des hélicos plus polyvalent et plus résistant.

 

 

Je déconseille à tous les néofits de se lancer dans des deck personnalisé pour le moment. Réster au faction majeur

12

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.