Accueil > News > DLC 2 infos

DLC 2 infos

32 commentaires - Eomer - Mardi 26 août 2014 à 18h46 - News

Eugen Systems a annoncé officiellement l'arrivé prochaine d'un 2eme DLC pour Red Dragon

 

10553875_1551492181729016_37281886221127 

 

En effet, ce sera le DLC qui introduira une nouvelle campagne, qui était déjà prévue, la 2eme Guerre de Corée.

En plus de cela, une douzaine d'unités au total seront rajouté dans diverses nations afin de répondre à certaines attentes, permettant aussi de corriger certains écarts d'équilibrage.

 

On postera ici les nouvelles unités etc, au fur et à mesure. ;)

 

Par ailleurs, il y a déjà un élément de cette campagne trouvable dans les fichiers du jeu

 

EDIT 27/08/14 12:28 

 

 

New unit types are:
- 1 infantry squad.
- 2 planes.
- 2 IFV.
- 1 APC.
- 1 SPAAG.
- 1 SP-Mortar.
- 1 Heavy SAM.
- 1 Light SAM.
- 1 TD.
- 1 SPG.

Models are:
- 1 is a copycat.
- 3 are variants.
- 8 are new models (including the infantry).

Only 2 are unfielded prototypes, although several others will be classified as such due to their service date.

... and 1 is a super-hero ...

 

EDIT 27/08/14 12:35 

1ere unité : image HD
 

EDIT 28/08/14 12:53 

3eme unité : image HD

Commentaires

Haaaa c'est une très bonne nouvelle ça!! ( j'espère que ça va être du matos OTAN )

F.F.R. Wetherby - 26/08/2014 23:30

Madmat fait de l'anti crushed dream?

 

Ce que j'aime bien c'est qu'il explique sur le topic des unités allemandes non sélectionnés qu'il n'apporterai rien de nouveau aux allemands si ce n'est des meilleurs stats et voilà qu'il est indispensable à l'équilibrage des allemands? 

 

?a sent encore le DLC coup de pub pour faire monter les ventes sur les nations européennes pour financer les coûts de développement de AoA. 

 

Bon au moins on aura des nouveaux jouets avec les européens qui compliqueront encore la balance et je l'espère serons bien pétés.

Il est où le mal wetherby?

tu ne voudrai pas quand même qu'il te fasse un conquête avec des ronds plutot que de lacher du fric dans des unités pétées from the slip?

Je ne suis pas convaincu par le "manichéisme" d'Eugen énoncé par Wetherby. Je n'ai pas de donnée concernant les ventes, mais en terme d'activité, c'est sur que ça donne un coup de fouet (voir SteamCharts ). Sachant que le DLC est gratuit, je doute que ça ajoute des fonds significatifs.

 

Mais oui, ça ressemble plus à du "fan service", pour moi l'Allemagne, la France et les US n'ont pas besoin d'unités supplémentaire (pareil pour le NSWP).

On peut toujours rêver pour des changements en profondeur du gameplay, je pense que ce n'est plus un secret pour personne.

 

1er Post édité

Teasing de la première unité

v9jD22CW5ebb.jpg 

Un K9 Thunder ;)

F.F.R. Wetherby - 27/08/2014 16:19

Eugen n'est pas "manichéen" comme tu dis ils servent leurs intérêts ce qui est compréhensible surtout sur une série qui ne sera pas renouvelés d'ici au moins 2 ans donc il la pompe jusqu??à la dernière goutte en fessant ce qui marche le mieux pour augmenter les ventes, un DLC gratuit et des nouvelles unités, sinon j'aimerais savoir pourquoi ils s??embêteraient à pondre 1500 unités pour Wargame 3 et pourquoi à chaque DLC(même celui qui est censé juste ajouté une campagne!) ils ajoutent de nouvelles unités si ce n'est juste pour faire montés les ventes, parce que le fan service c'est rarement juste du fan service.

 

Eugen on veut des cartes et des modes de jeu!

Peut-être... mais je ne suis pas certain de l'efficacité. Pour les cartes et mode de jeu, je ne peux qu'approuver.

 

Bon, ya beaucoup d'info aujourd'hui :

ueSF456CW5s2s.jpg 

 

[spoiler]PK5Ib9r.png[/spoiler]

 

F.F.R. Wetherby - 27/08/2014 17:22

Delta Force russe?

 

1409152946-telechargement.jpg 

Eugen n'est pas "manichéen" comme tu dis ils servent leurs intérêts ce qui est compréhensible surtout sur une série qui ne sera pas renouvelés d'ici au moins 2 ans donc il la pompe jusqu??à la dernière goutte en fessant ce qui marche le mieux pour augmenter les ventes, un DLC gratuit et des nouvelles unités, sinon j'aimerais savoir pourquoi ils s??embêteraient à pondre 1500 unités pour Wargame 3 et pourquoi à chaque DLC(même celui qui est censé juste ajouté une campagne!) ils ajoutent de nouvelles unités si ce n'est juste pour faire montés les ventes, parce que le fan service c'est rarement juste du fan service.

 

Le nombre d'unité est un argument de vente autant auprès des consommateurs que d'éventuels éditeurs. Aucun concepteur de jeu video,(meme dans le wargame traditionnel) n'aligne 1500 unités. Et  eux ils les font en 3D avec un taux d'erreur très bas.

 

Les DLC gratuits sont une technique de fidélisation de la clientèle. Avec la petite promotion, ils attirent "quelques" nouveaux clients mais ce qu'il faut bien retenir c'est que ca créé une fidélisation de l'audience. Une boite qui fait dans le contenu gratuit, c'est honnête. Ca plait. Ca attire l'attention. Moralité la communauté wargame (au moins celle depuis ALB) est fidélisée pour leur prochain jeu. Ca va grandement aider leur vente sur le premier mois (qui est la période où un jeu video se vend le plus).

 

Ensuite pourquoi le choix du contenu "unités" Ca répond à une demande. Mais c'est aussi parce que c'est relativement "peu onéreux" et que ca peut se sous-traiter facilement ou se faire à pas trop cher avec un stagiaire.

Un mode de jeu(ce qui répond à une certaine demande) c'est plus onéreux, il faut un développeur dans les murs, et probablement un qui connait bien le moteur, ce qui implique de prélever de la main d'oeuvre sur leurs autres projets. De plus en terme de gestion ca augmente les coûts internes des Wargames sans baisser les coûts des autres projets. A cela il faut éventuellement bidouiller les maps. C'est de nouveau du temps en interne à imputer aux wargames. 

Et encore par dessus il faut que tu passes des dizaines d'heures de serveurs à simuler des parties pour faire popper les bugs. Bugs qu'il faut corriger puis ensuite il faut rebalancer en simulation test pour d'autre dizaines d'heures. Ca a aussi un coût en interne et ca pénalise les autres projets.

autant te dire que d'un point de vue gestion de projet, ce n'est pas super-sexy les modes de jeux.

Hop

NqZ78cw5SC3W.jpg 

F.F.R. Wetherby - 28/08/2014 21:05

Spetsnaz GRU: Force spéciale de reconnaissance,armée avec AKSU,RPG-26 et Dragunov.
PK5Ib9r.png
Ajoute aux soviétiques une unités de forces spéciales de reconnaissance de 10 hommes.   

Tiens donc

oS789cw5TqRPI.jpg 


Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.