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Images in-game AoA

9 commentaires - Eomer - Jeudi 18 septembre 2014 à 12h38 - News

Encore une interview d'Alexis LeDressay sur AoA, avec les éléments qu'on connait par GametestDanmark 

 

 

 

J'ai noté quand même quelques éléments :

- Utilisation de l'expérience de Wargame
- On "laisse de coté" le combat pour mettre en avant la construction de bases, production et collecte de ressources
- Super armes très puissante / Défense contre super armes

 

Mais surtout, quelques images in-game 

 

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Commentaires

Sympa! Je note que la police et le pointeur sont identiques a ceux de wargame.

Tiens d'ailleurs, CWS va t il suivre le pas de AoA? Cela a t il déjà été discuté ?
J'ai l'impression que nous serons nombreux a jeter un oeil a AoA.

On sent que les super-arme, c'est vachement important pour LeDressay, il en perd son anglais.

Bien sûr Sandman, la section du forum Act of Aggression est la pour ça ;)

Lorsqu'on aura plus d'info, on ouvrira une partie sur le site pour les dossiers

Déjà dans Act of War il y avait les SW et les contre SW, ce qui était déjà très intéressant. Le périmètre le la base principale est comme 'séparée' en plusieurs blocs, simple éléments de décor ou emplacement pour bâtiment ? A voir !

 

Une raffinerie a construire avec une dizaine de champ pétroliers  élément très intéressant aussi, selon l'endroit de la map, est ce qu'il y aura des points plus riches que d'autres ? Et donc il faudra se battre pour les contrôler.

 

Les chars on l'air de se déplacer uniquement sur le bitume, peut-être une fonction 'move fast' à la Wargame ?

 

Je regarderai la vidéo en soirée ;)

Dans chaque interview, Alexis semble 'exité' à chaque fois qu'il parle des SW... Je me demande ce qu'ils préparent... Quand il parle de 5 frappes cela doit supposer plusieurs 'munitions' de SW dans un bâtiment. Encore une fois je me base sur AoW :

- US Army : 1 Missile Wolverine

- TFT : 2 obus Mjolnir

- Consortium : 3 Falling Stars

 

Les contres étaient au nombre de 4 par bâtiments pour chaque faction.

En tout cas, les screenshots ont l'air vraiment jolis !

Sympa , j'aime vraiment bien les effets de lumière des tirs et impacts dans la vidéo

 

OOOOOhhh bordel sur le dernier screen c'est un Abrams ABV Breacher donc je pense peut-être que les factions vont pouvoir miner ou piège les routes?

Moi j'ai juste envie d'y jouer, de faire des SW, et de dire "Bon les gars, je chfuuuu ma super arme, et après, gnnn et puis ensuite, après les munitions défensives, sa fera roua!". Et je pourrait dire que c'est même le créateur du jeux qui l'a dit!

Sympa , j'aime vraiment bien les effets de lumière des tirs et impacts dans la vidéo

 

OOOOOhhh bordel sur le dernier screen c'est un Abrams ABV Breacher donc je pense peut-être que les factions vont pouvoir miner ou piège les routes?

 

C'est ce que je me suis dis au début, mais visiblement c'est le classique "bulldozer de construction" en un peu plus vitaminé.

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