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Patch v596 [DLC#3 Early Access]

10 commentaires - Apolyon - Mardi 16 decembre 2014 à 10h12 - News

Un petit patch (~11Mo) est paru hier pour l'Early Access du DLC#3 !

 

Celui-ci règle quelques problèmes mineurs dont l'erreur dans les valeurs de HE des Motorschützen Est-Allemand !

 

Véritables Terminators dans la version précédente, aujourd'hui, tout est revenu à la normal.

 

Notez aussi les quelques changements de nom des nouvelles unités scandinaves...

 

This patch address the HE 28/40 bug + some quick changes below:

- Fixing the HE 28/40 assault rifles.
- Swedish Rovers RBS-70 & RBS-90 classified as ??AA Missile? instead of ??AA Gun? in the armory filters.
- Norvegian NASAM's icon now referes to his ??RAD? trait.

- E-German V-LKV 815's 1 AV applied to the front instead of side.
- E-German SPz BMP-1 SP-2 now has the same GROM loadout as any other BMP-1.
- REDFOR planes' missing 37mm are back!


- Danish Ildstottegruppe '90 renamed Ildstottegruppe '85
- Danish Livgarde '90 renamed Livgarde '85
- Swedish Grippen renamed JAS-39 Gripen
- Swedish Lansen renamed A 32A Lansen
- Swedish Ikv AMOS renamed AMOS
- Norwegian Fallskjermjeger '90 named properly.
- Canadian Airborne ??85 renamed Canadian Airborne ??90.


- Canadian Airborne '85 moved to 1991 (and renamed) and have their Carl Gustav replaced by a Carl Gustav M3.
- Canadian Airborne '90 price increased from 20 to 25$, but base availability rised from 12 to 14.
- Danish Ildstottegruppe '90 moved to 1985 (and renamed) 
- Danish Livgarde '90 moved to 1985 (and renamed)


- Swedish Lansen's ECM removed completely.

- Swedish Ikv 105's MG [STAT] trait removed.
- Soviet BTR-90's AGS-17 [STAT] trait removed.

Commentaires

rapidos le hotfix nickel!!!

dommage j'aurais bien voulu voir les motors pété en même temps c'est des unités de chocs donc elles faisaient bien leurs travaillent sinon Rhoooo, le retour des vikings est pour l'instant réussi 

Et sinon, plus de news sur le DLC3 ?

Ils auraient pu teaser un peu sur les nouvelles maps !

C'est prévu pour quand la sortie du coup ?

Karkajou - 18/01/2015 13:47

+1

Non rien, sur le forum des Marshalls c'est pareil, ils sont plus concentrés sur AoA

ça sent bon le DLC qui restera beta jusqu'à la fin ... dommage ... et je pense que l'on peut dire adieux aux nouvelles maps

Il y a très peu de personnes qui travaillent encore sur RD, il y a eu encore récemment quelques discussions sur l'équilibrage. Mais la confiance a été rompu, je pense, entre le studio et les Marshalls depuis la fuite d'un certain nombre d'info qui n'étaient pas censés sortir du forum privé, donc on peut aussi comprendre leur mutisme.

Karkajou - 20/01/2015 14:35

Il y a très peu de personnes qui travaillent encore sur RD, il y a eu encore récemment quelques discussions sur l'équilibrage. Mais la confiance a été rompu, je pense, entre le studio et les Marshalls depuis la fuite d'un certain nombre d'info qui n'étaient pas censés sortir du forum privé, donc on peut aussi comprendre leur mutisme.

Tellement Français. 

Enfin... l'Opacité a toujours été un truc assez prégnant sur cette licence, à tous les niveaux. La seule chose qui n'était pas opaque c'était le teasing des unités. C'est un choix, je ne suis pas sûr que c'est vraiment le bon. 

Je ne comprends pas ta remarque.

Des fuites yen a eu pour plein de jeux et honnêtement je ne connais aucune autre licence qui soit autant à l'écoute de sa communauté. A l'époque pour la franchise CnC on n'avait aucune info et lorsqu'on était invité pour des exclus, on devait signer un NDA.

 

Le jeu video ne devrai pas avoir la même politique du teaser/trailer qu'au cinéma, ça gâcherai toute la surprise et augmenterai le nombre de promesses non tenues (a quoi bon connaitre tout le jeu plusieurs semaines / mois à l'avance?). Je ne vois pas de problème particulier, c'est courant et en aucun cas particulièrement français :huh:

Karkajou - 20/01/2015 23:21

Ce côté "confiance" est hyper français. 

 

Justement le teasing d'unités c'est pas mon truc. Par contre avoir des vrais infos sur ce qui se passe dans le jeu en terme de gameplay (et ça passe par un vrai tutoriel couillu, pas trois pages faites à la zob) et des données techniques précises (genre on a attendu 9 mois et l'empirisme pour connaitre les distances de détection des unités de reco!)...
etc.

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