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Trailer gameplay de l'US Army

4 commentaires - Eomer - Jeudi 09 avril 2015 à 12h24 - News

Voici un nouveau trailer, qui avait été annoncé hier

Aujourd'hui on nous donne un aperçu de l'US Army

 

 

 

On peut voir :

- Différents systèmes d'améliorations et de spécialisations pour les unités

- L'US Army  spécialise  beaucoup ses unités et bâtiments  

- Les défenses Phalanx et Patriots dépendent d'une source d'énergie 

- Le brouillard de guerre semble clairement signifié avec des distances de vues (à la différence de Wargame)

- Grande variété d'infanterie, disponible rapidement avec un armement équilibré

 

Aperçu des ressources :

trailerusarmycw54568723.jpg 

 

Video / Briefing :

lusarmytrailercw54562385951.jpg 

 

Quelques éléments d'interface :

mapactofaggressioncws_copie.JPGunitsactofaggressionCWS23145000.jpg 

Commentaires

Pas mal le trailer, j'espère, par contre, que l'on aura le prochain la semaine prochaine et que la beta sera en mai.

 

Merci pour les précisions.

Le humvee semble être l'unité de reconnaissance. Par contre il est dit quoi sur les bases us a partir de 0:39.

 

Sinon le dernier screen de l'interface est intéressant:

 

L'argent est bien global par contre l??énergie ainsi que l??aluminium et les terres rares seront spécifique à la base. La barre avec 3500 et 0 doit être celle des 2 ressources pré-cités. On voit en outre que le stockage apparait physiquement, j'espère que la capture de base est toujours à l'ordre du jour.

 

L??aéroport donne apparemment droit à un scan. Par contre pour la super arme, j'ai du mal a comprendre: est-ce l'emplacement de 3 tirs? De plus le symbole laisse à penser que c'est une arme bactériologique, bizarre pour les USA.

 

Concernant, les unités d'infanterie c'est exactement les même que celles d'act of war: marine, javelin, stinger, mortier, sniper et delta force (ou autre soldats d'élite). 

 

Un truc qui me gène par contre, je n'ai pas l'impression qu'ils aient gardé le système de vision réelle des unités d'act of war (les obstacles cachent les lignes de vues), la vision semble circulaire. J'espère que cela sera corrigé.

@Zagor: C'est peut être aussi un asset qui n'a pas encore été intégré dans le jeu.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce trailer me laisse perplexe...

 

En tous cas, j'ai hâte de voir les prochaines vidéos. Le design de la Chimère et du Cartel ont l'air vraiment cool.

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce trailer me laisse perplexe...

 

 

Peut étre parce que c'est un trailer et qu'il ne montre qu'un nombre limité d'élément et puis parce qu'il présente une armée très classique et connue de tous.Surtout que l'us army à l'air d'étre identique à celle d'act of war, donc peu de découverte.

 

 

 

 

En tous cas, j'ai hâte de voir les prochaines vidéos. Le design de la Chimère et du Cartel ont l'air vraiment cool.

 

Pour info, Madmat a annoncé que le cartel aura des unités venant de 9 pays différents (au vue des éléments connus on sais qu'il y aura des unités russes, suédoises).  http://forums.eugensystems.com/viewtopic.php?f=112&t=52228&start=20 

La Chimère tirera ses unités de 10 pays incluant la Russie, la France, l??Allemagne, le Royaume-Uni et quelques unités americaines. Enfin, Madmat a précisé qu'une des nations de la chimère aura un peu plus d'unité que les autres et que ca ne sera ni les USA, ni la France.

Perso je sens bien une prédominance russe ou allemande dans la Chimère.

 

Je trouve d'ailleurs intelligent cette internationalisation des factions, car non seulement cela permet la diversification des armées mais aussi cela évitera des polémiques mêlant les Etats-Unis et la Russie.

actofaggressionT90CWS65112310-1.jpgsreuceuactofaggressionCWS984.jpg 

On dirait un T-90 et un BTR...

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