Accueil > News > Nouvelle saison "Unit of the Day" pour AoA

Nouvelle saison "Unit of the Day" pour AoA

18 commentaires - Zagor - Vendredi 29 mai 2015 à 16h58 - News

Eugen Systems relance "Unit of the day" pour Act of Aggression !

 

Cette saison s'accompagne d'un descriptif détaillé de l'unité sur le DevBlog du studio : aoa.eugensystems.com 

 

La première unité dévoilé est un blindé russe de la Chimère : le BMPT Terminator !

 

10931293_1618136995064534_61664377050867 

 

Comme annoncé un peu plus haut chaque unité fait l'objet d'un descriptif sur le DevBlog, pour le BMPT Terminator, c'est par ici : aoa.eugensystem.com - Unit of the Day #01 : Terminator. 

 

Mais, en résumé, c'est un véhicule lourd polyvalent pouvant être amélioré pour faire face à n'importe quelle menace :

 

Toutefois, il reste redoutable avec ses seuls autocanons de 30mm, sans améliorations, contre l'infanterie, même en garnison, et contre les véhicules légers.

Il peut dès le départ tirer contre l'aviation et les missiles le visant lui ou ses alliés.

 

Le prochain "Unit of the Day" devrait être publié la semaine prochaine ! Patience !

 

Et comme l'a si bien cité MadMat...

 

giphy.gif 

[spoiler]

------ Message original -----

 

Eugen system lance le début de sa série d'unit of the day avec une description détaillée du véhicule terminator de la Chimère.

 

http://aoa.eugensyst...-01-terminator/ 

 

 

En résumé ce véhicule peut être amélioré pour faire face à n'importe quelle menace:

 

-lance grenade pour l'infanterie lourde

- lance missile igla anti-air

-missile anti-char 

 

De plus, si j'ai bien compris, sans améliorations il est très bon contre l'infanterie même en garnison et contre les véhicules légers, il peut déjà tirer contre l'aviation et à de base un équipement antimissile.

[/spoiler]

Commentaires

Hou pas mal ça ! J'aime bien ! On voit bien le principe de versatilité prévu pour la Chimère.

Ouai un nouveau Unit of the Day ! :D

 

Tellement badass le BMPT 'tator ! J'entend déjà le doux son du lance patate et de l'auto-canon en train de découper l'infanterie adverse  :wub:

 

Topic mis en news et modifié ! Merci Zagor pour avoir vu cela !

Merci pour la mise en forme.

 

En relisant l'article, j'ai remarqué qu'il est mentionné un char du cartel s'appelant "spectre". C'est le surnom du strv 2000 ou c'est un autre char?

 

En tout cas, je trouve le concept du Terminator très intéressant, l??hélicoptère Tigre devrait être tout aussi customisable. Je ne serait guère surpris que la Chimère soit une armée d'élite une fois ces troupes améliorées, un peu comme la task force talon d'act of war.

Oui le MBT du Cartel est un STRV-2000 furtif, je pense comme toi que c'est le "Spectre" dont il est fait mention.

 

Etant absent ce WE (mais je garde un ?il sur le site!), je ferais la traduction du devblog dans la soirée de dimanche ou dans l'après-midi de lundi ;)

C'est  plus ou moins ce que j??attendais de la Chimère. Et c'est carrément cool !

 

Une unité Russe à l'ONU en plus, ça change ! Ma question reste quand même : un BMPT peut-il avoir toutes les amélioration en même temps ? ou seulement les autocanons 30mm + ATGM uniquement ?

 

En tout cas je suis content de trouver des véhicules blindés capable de détruire l'infanterie retranchée, et que l'efficacité des véhicule soit plus ou moins la même que dans AoW (genre pas à la CnC ou il te faut 70 chars paladin pour oneshot un mitrailleur). Ce BMPT fait des dégats de zone aussi sur l'infanterie, je suis curieux de voir ce qu'aura le Cartel la dessus.

Alors si j'ai bien compris, on peut vraiment le moduler, donc full Ataka ou full Igla, ou mélange. Et le lance patates semble etre une amélioration en plus. Je trouve ça puissant, il est probable que l'unité soit relativement fragile non?

 

 

Une unité Russe à l'ONU en plus, ça change !

 

IL est même fort probable que la Russie soit l'armée la plus représentée de la Chimère avec l'allemagne. Outre, le terminator, il auront le buritano, le t50 et en regardant les fichiers de la beta il y a aussi le pantsir.

 

 

 

Une unité Russe à l'ONU en plus, ça change ! Ma question reste quand même : un BMPT peut-il avoir toutes les amélioration en même temps ? ou seulement les autocanons 30mm + ATGM uniquement ?

 

Oui il peut toutes les avoir (regarde la première video avec le vehicule en 3d)

Alors si j'ai bien compris, on peut vraiment le moduler, donc full Ataka ou full Igla, ou mélange. Et le lance patates semble etre une amélioration en plus. Je trouve ça puissant, il est probable que l'unité soit relativement fragile non?

Je pense aussi, si c'est comme la task force d'aow la chimère aura des unités polyvalente et forte mais très fragiles

 

ps: Désolé j'ai encore fait un double post (j'ai du mal avec les citations), un modo peut il fusionner mes messages, s'il vous plait?

Il doit y avoir une amélioration qui augmente le blindage, j'ai vu les plaque modulaire apparaitre sur le rendu 3D mais d'une manière générale, oui il devrait être assez fragile.

 

Tu peux aussi faire 'modifier' en bas de ton post.

 

 

Moi je pense qu'il est possible de voir les des mercenaires avec du matos comme le Buratino. Je vois mal la Chimère avec.

Après ça reste marrant de voir la Russie et l'UE ensemble :ph34r: ça sonne faux par les temps qui courent ^_^

J'espère qu'il y a quand même un peu de diversité... on a au moins le fantassin qui est Made in France, si après c'est le seul et que tout le reste c'est du popov ou du teuton, les anglois vont pas être jouasse :D (j'aurais rêver un challenger 2 tiens...MWAHAHA, la taille compte...)

Madmat s'est amusé a dire qu'eugen jouait la reconciliation dans le jeu. :P

 

Perso ca ne me choque pas de voir la Russie et l'ue cote à cote, il y a quelques années les relations étaient plus que cordiales entre la Russie, la France et la Russie et rien n??empêche que dans le futur ça redevienne comme cela.

Je suis en train de faire un topic avec la liste des unités probables tiré des fichiers de la beta (il peut avoir des erreurs compte tenu que les fichiers sont vieux et on pu étre modifiés).

Ha oui ce serait intéressant ça. Sinon pour les relations évidemment, c??était au vu de la situation actuelle :lol: j'espère bien qu'a l'avenir ça va se calmer.

J'avais oublier le Tigre de fait, y'a d'autres unités made in France? :ph34r: hin hin hin ce chauvinisme... 

12

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.