Accueil > News > Unit of the Day #2 : Spectre !

Unit of the Day #2 : Spectre !

6 commentaires - Apolyon - Vendredi 05 juin 2015 à 10h18 - News

Ce deuxième "Unit of the Day" met à l'honneur le Cartel en nous présentant le maintenant très fameux Spectre, le STRV-2000 furtif du Cartel ! 

 

AoA_Cartel_STRV2000UpG.jpg 

 

Canon de 140 mm, auto-canon de 40 mm et camouflage optique, ce MBT du Cartel, croisant les avancées technologiques du STRV-2000 suédois et du PL-01 Polonais, s'axe sur les tactiques de Hit & Run ! Il se différencie très nettement du M1A2 Abrams américain et du BMPT Terminator de la Chimère !

 

Pour en découvrir plus, je vous invite à aller sur la page du Devblog d'Eugen Systems consacré à cette unité :

Aoa.eugensystems.com - Unit of the Day #2: Spectre - 05.06.15 

 

Vous pouvez aussi jeter un oeil au modèle 3D du Spectre sur le site officiel d'Act of Aggression en cliquant sur Cartel Units à la page suivante :

Site officiel Act of Aggression - Les factions : Cartel 

 

Le prochain "Unit of the Day" sera publié la semaine prochaine ! Stay alert !

 

Spectre.gif 

Commentaires

BulbeGris - 05/06/2015 10:36
Ils se mouillent pas trop sur les unités inconnues...

C'est le juste nécessaire pour maintenir le fil de com'

Oui, en vue de l'E3 ca ne m'étonne pas ;)

 

Ils vont faire un très gros coup de com' à ce moment là, ce qui n'est pas idiot, bien que dommage pour nous, puisque c'est là où ils pourront toucher le plus de monde a travers l'ensemble de la presse vidéoludique internationale.

C'est un mal pour un bien, je le vois comme ça. Plus de gens seront au courant, plus de monde il y aura online. C'est dommage pour ceux qui le suive pour le début, mais en fin de compte ce sera bien plus bénéfique.

J'avoue avoir été un peu déçu au départ que l'unité présentée soit connue, mais au final c'est très logique. Ils montrent l'unité emblématique  des factions (celle qui décrit le plus l'esprit de la faction)  en premier: le terminator pour la polyvalence de la Chimère, le spectre pour la furtivité du Cartel.

 

Il y a un truc qui attire mon attention, c'est le fait qu'après amelioration le char garde sa furtivité en tirant.

 

Ca va dans le sens de la trouvaille que DM a posté sur le forum de canardpc:

 

85ec69b8a7.png 

 

Regardez la seconde ligne. Si c'est toujours d'actualité, l'amelioration serait globale et commune pour le spectre strv 2000, l'infanterie vanguard (infanterie à camouflage optique donc) et la tourelle railgun. En fait, selon ce doc le spectre aurait trois améliorations qui sont confirmée dans l'article d'eugen:

-l'ajout de l??auto-canon

-l'ajout du systeme de detection eletric-optical

-la furtivité en tir

 

N??empêche si la moitié de se qui est écrit est vrai, le cartel va être vraiment fun a jouer. J'espère que la possibilité de rendre les bâtiments furtifs sera toujours d'actualité lors de la sortie du jeu.

 

A mon avis le Cartel se resumera à: résistance nulle mais forte puissance avec  de capacités "coup de pute" (une sorte de GLA technologique")

 

____________________________________________________

 

proposition de traduction de l'article:

 

 Il est temps pour le Cartel d'avoir sa place d??honneur! Aujourd'hui nous allons vous donnez un aperçu d'une de ses meilleures unité : le char SPECTRE. 

 

Utilisant à leur avantage de leurs connexions dans les complexe militaro-industriel partout dans le monde, les chefs du cartel ont toujours gardés un ?il sur les nouvelles technologies miliaires révolutionnaires. Et dès que l'une d'elle est jugée assez innovante et utile pour le Cartel, rien ne peut stopper ce dernier pour l??obtenir : chantage, meurtre, espionnage industriel? 

 

Depuis les années 1960, le Cartel a fait main basse sur un certain nombre de projets militaires majeurs, certains d'entre eux étant officiellement de échecs suite aux sabotages menés par le Cartel. De cette façon le cartel peut pousser à la banqueroute les compagnies ciblées puis récupérer et détruire certains plans et projet, afin de s'assurer que ces technologies reste dans le monopole du Cartel. 

 

Le char furtif SPECTRE est le fruits de plusieurs décennies de telles politiques. Il combine le design et l'armement (un canon principal de 140 mm) du super char suédois jamais construit strv 2000, avec la technologie furtive et l'optronique avancée du prototype polonais saboté pl-01. 

 

 

Dans act of aggression, grâce à son camouflage optique, le spectre peut tirer près de l'ennemi un tir bien placé (grâce à son canon de 140 mm) sur sa cible qui ne suspecte rien. Toutefois, ceci lui enlève temporairement son camouflage le rendant vulnérable aux tirs ennemis. Néanmoins, bien que plus puissant que l'abrams ou le terminator, il est le moins résistant des trois. De ce fait, la tactique « hit and run » (tire et fuis) est parfaite pour lui. 

 

 

Le spectre peut aussi étre équipé d'un canon supplémentaire de 40mm. Ce puissant canon anti air, lui permet d'attaquer de manière efficace les hélicoptères (pas les avions) et rajoute de la puissance de feu pour attaquer les cibles terrestres. Avec de l' Opto-électronique améliorée il voit sa vue et sa portée améliorée. 

 

 

Mais l??amélioration la plus utile pour le spectre est celle du camouflage optique avancé. Contrairement à la version de base, celle-ci permet au char de rester invisible quand il tire. Dans cette configuration seules les unités de reconnaissance ayant un détecteur peuvent les détecter. 

 

 

Nous serons de retour la semaine prochaine avec une  « nouvelle unité du jour » 

Je pense que les modifications proposées sont toujours d'actualités, l'équilibrage n'ayant pas encore été testé cela m'étonnerait qu'Eugen eu dérogé à ce document ;)

 

Super traduction, je l'intègre au site ce soir ! (En même temps que la réorganisation globale de la section AoA) ;)

Merci beaucoup. :)

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.