Accueil > News > Gameplay trailer de la Chimère

Gameplay trailer de la Chimère

26 commentaires - Apolyon - Mercredi 10 juin 2015 à 12h21 - News

Le Gameplay trailer de la Chimère vient de paraître sur le Devblog d'Eugen Systems !

 

aoa.eugensystems.com - Chimera (II) - Gameplay overview - [EUG]MadMat 10.09.15 

 

Nous en apprenons un peu plus sur le fonctionnement général de la faction :

Nous y apprenons aussi que le jeu à été repoussé pour la fin de l'été, au mois de Septembre.

 

Il va donc falloir être patient !

 

 

Commentaires

Selkares - 10/06/2015 12:45

Ouf pour Septembre, ça leur laisse le temps de tout corriger.

En effet, le résultat n'en sera que meilleur ;)

BlacK DREAM - 10/06/2015 13:19

?a veut dire quoi "Un commandant de la Chimère devra choisir entre le bouclier et l'épée."

La Chimère mettrai donc du temps a se mettre en place ?

Logique vu qu'il me semble que l'on doit améliorer les unités une par une.

BulbeGris - 10/06/2015 13:33

?a veut dire quoi "Un commandant de la Chimère devra choisir entre le bouclier et l'épée."
La Chimère mettrai donc du temps a se mettre en place ?
Logique vu qu'il me semble que l'on doit améliorer les unités une par une.

C'est la copie conforme d'act of war de ce point de vue sauf qu'on avait shield et drone avant.

Y'a deux branches de tech et on peut rechercher les deux en parallèle mais ca sera moins efficace que de se concentrer sur une au début.

Dans tous les cas, cette mécanique fera que suivant l'équilibre globale du jeu l'une sera majeure et l'autre mineure.
Dans AoW le shield était mineur et le drone majeur ne serait que parce que cette dernière portait les contre des super armes sous forme de drones mobiles.

Après il y a les variantes des bons joueurs qui savent avec ce genre de factions exploiter à fond les forces de chaque branche et ainsi faire en sorte que la faction soit la plus flexible comme prévue par les devs.

Enfin un nouveau trailer, et une description plus détaillée de la chimère.

Effectivement, la chimère aura le même système que le tft pour la progression technologique (shield/drone et épée/bouclier).  L'axe épée sera plus axé vers l'attaque et le bouclier vers la défense (logique).

 

Pour le report, j'espère qu'eugen/focus profiteront de ce délais pour faire une forte communication. Sur le forum officiel MadMat, informe que en compensation l'earlly access sera plus longue et commencera bien cet été. ( http://forums.eugensystems.com/viewtopic.php?f=192&p=835984&sid=c9567051b5077aa6afdb1de773178587#p835984) 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

 

Traduction:

Alors que l'US Army est très dépendante de l'argent, la Chimère est plus équilibrée dans ces besoins en ressources. 

Même si ses bâtiments demandent plus d??électricité, le Qg de la Chimère commence avec une réserve d??énergie produisant assez pour alimenter la base pendant quelque temps. 

 

La gestion de ressource de la Chimère sera des plus facile, les ressources avancées ne seront principalement demandées que quand les nouveau tiers seront débloqués, et les unités et bâtiments de bases demanderont uniquement de l'argent. 

 

De plus contrairement à l'US Army, la même raffinerie peut extraire dans une zone plus grande tout type de ressources (via une amélioration générale) et est capable de doubler sa vitesse d'extraction s'il le faut. Mais dans un tel cas, les transporteurs et les lieux de stockages doivent être prêt à supporter cet accroissement de ressources. 

 

La Chimère repose beaucoup sur les véhicules drones, incluant la détection des ressources et leurs transports. Contrairement à l'humvee rapide de l'us army, la reconnaissance drone ugv est lente, mais à une portée de détection supérieure, est blindée et bien armée pour faire face à l'infanterie ennemie. Les cargo drone (les crushers), bien qu'ayant une capacité de transport moindre que leurs équivalents americains, peuvent être armés avec un puissant autocannon, rendant un assaut sur une raffinerie de la Chimère difficile, ou bien peuvent devenir furtifs, empêchant l'ennemi de détruire facilement les lignes de ravitaillement. 

 

La où les autres factions seront plus libres pour étendre leur bases, la Chimère aura la plus étroite, forçant le joueur d??être très précautionneux dans l??aménagement de la base.  Toutefois, la Chimère sera la faction qui aura le plus de facilité d'établir des bases secondaires lui de la base principale grâce aux outposts. 

 

De plus, avec la caserne la moins chère des 3 factions, la Chimère peut déployer rapidement de l'infanterie ou même construire deux casernes (pour augmenter la  production de l'infanterie) là où les autres n'en n'auront qu'une.Toutefois, bien que l'infanterie sera la meilleure et la plus rapide dans leur catégorie, le choix sera très limité (fantassin et sniper) comparé au cartel et à l'US Army. 

 

 

La Chimère a trois protocoles de combat: SPEAR "lance", Shield "bouclier" (axé vers la défense) et Sword "épée" (axé vers l'attaque). Le SPEAR est le protocole de base qui contient toutes les unités de réaction rapide. Les batiments, les unités et les améliorations les plus avancés sont divisés entre le SHIELD et le SWORD. Ainsi le commandant devra choisir entre attaquer rapidement (SWORD) ou reste en défense (SHIELD). Cette spécialisation affecte tout les unités et bâtiments. Ainsi une même unité pourra, avec le protocole SHIELD debloqué,  avoir un système antimissile et, une fois le protocole SWORD, débloqué avoir des missiles antichars. (ndla: voir "unit of the day": terminator) 

Je l'attendais celle là :lol:

@Zagor : avec l'E3 dans une semaine et la GamesCom 2015 en août, il est très probable qu'il y aura de grosses opérations de com'.

 

Pour l'early access beta c'est une très bonne nouvelle !

Voici un proposition de bâtiments de la base de la chimère à partir du trailer et d'image du jeu (cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir les chiffres):

 

593157basechimreb.jpg 

 

1: QG

2: outpost: générateur d??énergie, lieu de stockage et fob

3:caserne

4:camp de prisonniers, il semble que ce bâtiment doit être collé derrière la caserne comme pour la tft de act of war

5: usine de véhicule léger et d??hélicoptère léger

6:usine de véhicule avancé (semble aussi avoir des panneaux solaire: production d??électricité?)

7: superarme (omega blitz)

8: inconnu (peut être des centre de recherches)

9: défenses (upgradables comme leur équivalences de la tft?)

10: raffinerie

11: helipad; produit des hélicoptères avancés

12: centre de contrôle aérien? (on appercoit un petit dôme radar)

BulbeGris - 10/06/2015 17:44
100% TFT

@ Zagor, juste une observation, bonne idée le screen et la notation des bâtiments ! Mais peut être dans une couleur plus...vive la numérotation, le noir on le vois mal (enfn perso je vois mal). Mais je suis assez d'accord sur la numérotation ;)

 

Sinon, septembre, tant mieux ! Ils pourront mieux le paufiner et mieux prendre en considération les observations des testeurs de l'early access ! Et surtout je sais où je devrai me le faire expédier :P

@ Zagor, juste une observation, bonne idée le screen et la notation des bâtiments ! Mais peut être dans une couleur plus...vive la numérotation, le noir on le vois mal (enfn perso je vois mal). Mais je suis assez d'accord sur la numérotation ;)

 

Sinon, septembre, tant mieux ! Ils pourront mieux le paufiner et mieux prendre en considération les observations des testeurs de l'early access ! Et surtout je sais où je devrai me le faire expédier :P

 

Oui j'ai hésité pour la couleur. J'avais mis rouge au depart mais c'était pire (du moins pour moi). Peut être augmenter la taille de la police.

 

 

edit: j'ai reuploadé l'image en augmentant la police et en mettant en jaune, ca à l'air plus visible.

Bien mieux en effet ;)


Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.