Accueil > News > Unit of the Day #3: Strykers

Unit of the Day #3: Strykers

6 commentaires - Apolyon - Vendredi 12 juin 2015 à 11h14 - News

Aujourd'hui, Eugen Systems nous dévoile une "nouvelle" unité dans le troisème épisode de Unit of the Day :

Stryker ! 

 

stryker_mgs_l4.jpg 

M1128 Stryker Mobile Gun System - Military-Today.com 

 

Basé IRL, sur le châssi du Mowag Piranah III, le Stryker d'Act of Aggression est le véhicule le plus polyvalent de l'US Army !

 

Comme vous pourrez le découvrir sur la page qui lui est consacrée sur le devblog d'Eugen, le Stryker se décline en plusieurs versions qui sont une fois réunie en task force devient une arme de choix pour prendre l'adversaire là où il ne s'y attend pas !

 

aoa.eugensystems.com - Unit of the Day #3: Strykers - [EUG]MadMat, 12.06.15 

Commentaires

Mouais, bon sur le coup on apprend pas grand chose, il suffit de regarder une vidéo sur la beta et on en apprend autant. 

Par contre je pense qu'il serait plus approprié d??appeler cette partie "unit of week" vu le rythme de divulgation.

 

Toutefois, on peut apprendre 2-3 éléments:

l'équivalent du stryker icv (transport de troupe) sera pour la Chimère le puma allemand (VCI qui pourra dans le jeu transporte 4 soldats) et pour le cartel le superhind russe (hélicoptère de combat qui pourra transporter 10 soldats). Ces deux derniers seront plus blindés et mieux armés que le stryker.

 

Et sur la dernière vidéo on aperçoit deux véhicules du cartel qui seront certainement ses chars légers et qui semble être des AAi rdf/lt (surnommés "scorpio" dans le jeu): http://www.militaryfactory.com/armor/detail.asp?armor_id=655 

BulbeGris - 12/06/2015 12:56
Dans la tête de MadMat un jour = une semaine... ?a explique bien des choses !

Ne comptons pas en temps terrestre, comptons en temps MadMat :P

C'est vrai que c'est un peu Unit of the Week. Mais avec 3 types de com' (Background, Let's start, Unit of the Day), il y a quand même pas mal d'informations qui circulent et cette pluralité permet aux lecteurs de ne pas se lasser.

C'est vrai que c'est un peu Unit of the Week. Mais avec 3 types de com' (Background, Let's start, Unit of the Day), il y a quand même pas mal d'informations qui circulent et cette pluralité permet aux lecteurs de ne pas se lasser.

 

Je suis d'accord, les let's start révèlent aussi des unités et des batiments, et puis cette semaine on a eu le trailer de la Chimère.

La fréquence d'unit of the days ne me gene pas si ils continuent à nous alimenter sur le reste du gameplay.

 

Par contre ca me gène qu'ils nous mettent des unités US dans cette section alors qu'elles sont connues dans les moindres détails depuis la beta (et ceux qui n'y ont pas jouer peuvent se faire une très bonne idée avec les videos sur youtube).

Surtout que compte tenu que chaque armée à une vingtaine d'unités, ça leur fait une quarantaine d'"unit of the days" possible rien qu'avec la chimère et le cartel.

 

Bon sinon, vu qu'ils choisissent de manière cyclique la faction, je pense que la prochaine unité sera une unité de la chimère et peut être même le Tigre (vu qu'ils commence par les unités déjà dévoilés). 

C'est en effet dommage pour ceux qui ont suivis la beta ou qui ont pu même y jouer. Cependant, je pense que cela concerne qu'une minorité du public d'AoA. Par contre, comme tu le soulignes Zagor, c'est aussi une stratégie marketing visant à maintenir l'intérêt et l'effet de surprise en conservant les unités inconnus dans l'ombre.

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.