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Let's Start #4: unités et améliorations

8 commentaires - Zagor - Lundi 22 juin 2015 à 18h16 - News

Voici le quatrième épisode de Let's Start !

 

Il porte sur la production d'unité et leurs améliorations !

 

aoa.eugensystems.com - Let's Start#4: Units & Upgrades - [EUG]Bigoudi, 22.06.15 

 

Et voilà la traduction en français !

______________________________________

 

 

Si vous avez suivant les précédents tutoriels de notre fil d'actualité, il est maintenant grand temps pour vous d'avoir des unités prêtes. 

Même si ce topic prend pour exemple l'US Army, le Cartel et la Chimère suivent le même schéma. 

De plus, souvenez vous que dans une partie si vous avez un doute sur un élément, la fenêtre d'aide sera votre meilleure amie. 

 

US-Infant-1024x424.jpg 

 

L'infanterie 

 

Tout d'abord l'infanterie. Commencez par construire une caserne. Une fois prête, sélectionnez là et construisez l'unité que vous voulez. 

 

US-barracks.-400x100.jpg 

 

L'infanterie sortira de la caserne par sa sortie et attendra là. Vous pouvez aussi créer un point de ralliement. 

 

Il y a deux manières de procéder : 

 

1. Vous pouvez cliquer sur le bâtiment puis faire un clic droit sur l'endroit où vous voulez que les unités aillent. Un cercle blanc matérialise le point de ralliement. 

2015-06-12-15_42_59-Act-Of-Aggression-Di 

 

 

2. Vous pouvez faire pareil avec le bouton "point de ralliement" de la caserne. 

Ordre_RallyPoint.png 

 

Ceci est très pratique quand vous voulez capturer rapidement une banque.Spécialement celles qui sont proches de votre base. Faites un clic droit directement dans le bâtiment pour que vos soldats l'occupent. 

 

Véhicules : 

 

Au début du jeu vous pouvez aussi construire des véhicules en construisant une "light vehicule bay" (vehicule bay pour le Cartel et spear vehicule bay pour la Chimère). Procédez de la même manière que pour la caserne. 

 

vehicle-bay.jpg 

 

Dans les menus de ces bâtiments vous verrez des icônes grisées qui montreront des unités qui ne sont pas disponibles. 

Defcon2.jpg 

 

Pour les débloquer, vous devez soit construire de nouveau bâtiments soit débloquer de nouveaux tiers au QG. 

La fenêtre d'aide montre les besoins. Dans l'exemple ci dessus, vous devez débloquer le "Defcon 2". 

 

defcon-2-icone-et-hint.jpg 

 

Upgrades : 

 

Certaines unités d'infanterie et véhicules sont améliorables.  

Il y a deux types d'améliorations: les globales et les individuelles. 

 

Par exemple, une fois votre light vehicule bay, passez au Defcon 2 puis construisez l'armurerie. 

 

Dans le menu, si vous choisissez de cliquer sur la première icone, l'amélioration "Phosphore Blanc" (/"white phosphorus"), toute unité d'artillerie produite ou qui sera produite dans le futur gagnera la possibilité de tirer des charges au phosphore blanc. 

 

White-phosphorous.jpg 

 

Pour les améliorations individuelles, prenons exemple sur les Tank Urban Survival Kit (TUSK). 

Dans l'armurerie, vous trouverez l'icône tusk 1. Quand vous avez recherché l'amélioration, vous gagnez la possibilité d'améliorer individuellement vos stryker et Abrams, dans leur propre menu d'unité. 

 

tusk-stryker.jpg 

 

Vous pouvez retrouver tous les Let's Play précédents en suivant ces liens :

Commentaires

Pas grand chose de neuf dans les mécaniques de jeux, mais Let's Start suit son cours ! J'ai hâte de voir celui portant sur les premiers combats.

BlacK DREAM - 22/06/2015 19:38

Upgrades : 

 

 

 

Dans le menu, si vous choisissez de cliquer sur la première icone, l??amélioration "Phosphore Blanc" (/"white phosphorus"), toute unité d'infanterie produite ou qui sera produite dans le futur gagnera la possibilité de tirer des charges au phosphore blanc. 

 

 

 

 tu as fais une petite erreur puisqu'il ne s'agit pas d'infanterie  mais d'artillerie.

 

Merci pour la traduction

Bien vu ! J'édite ;)

Bien vu, en effet. :)

 

N??hésitez pas à dire si je fais des erreurs, j'ai fait la traduction rapidement donc elle peut être sujette à certaines erreurs.

Moi veut dire un truc... Les Américains sont clairement les méchants dans l'histoire. Juste à voir leur amélioration.  

 

Bah ouai, le phosphore blanc... Le truc que l'ONU a interdit son utilisation offensive et classe son utilisation de crime de guerre. Et que les Américains ont, en plus, signé un papier, le Protocole III, qui interdit encore l'utilisation. Même si les Américains ont mis une réserve sur l'utilisation possible d'armes incendiaires si "la situation l'exige". 

 

Raison de plus pour pas jouer ses "criminels de guerre".  

BulbeGris - 23/06/2015 15:35
A situation désespérée mesures désespérées :)

Je ne suis pas sûr que juger "l'orientation" politique d'une faction sur ses améliorations soit très judicieux. Imagine, qu'adviendrait-il si la Chimère utilisait des systèmes d'arme comme des mines ou des sous-munitions ?

 

M'est avis qu'il faut prendre de la distance entre notre monde tel qu'il est et l'univers proposé par le jeu.

Après c'est une jolie boutade pour dire que les US sont les grands méchants de cet opus :lol: C'est surtout ça qu'il faut voir et pas le premier degré.

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