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Patch v43

6 commentaires - Eomer - Lundi 31 mars 2014 à 21h36 - News

Voici une nouvelle "béta dans la béta" qui peut être installé manuellement, version v43 :

 

 

 

- Dans le répertoire de jeu Steam, click droit sur Wargame Red Dragon.
- Choisir "propriétés".
- Onglet "Béta".
- Dans le menu déroulant, choisir "Beta".
- Fermer l'onglet.
Le patch se téléchargera

Pour revenir à la version précédent, il suffit de refaire l'opération en sélectionnant "aucune béta"

 

La version "publique" sortira demain.

 

 

Nouvelles cartes : 

Back to Inchon

2014-0s3-31_00001.jpg 

 

Korea Rocks

2014-03-3f1_00002.jpg 

 

Correction de bugs : 

Les balises sont corrigées
Correction des charges (bombes) des avions qui n'étaient pas visibles

Correction de l'apparition de l'infanterie de commandement en hélicoptère au début de partie.
Correction du bug de sélection lorsqu'une unité ennemie était dans le cadre de sélection
 

Correction des cartes : 

Certains blocks d'habitations sur Cliff Hanger, Bloody Ridge et Choisin Reservoir sont corrigés et une route sur cette dernière.

 

Divers : 

Cartes d'infanteries rajoutées (il reste certaines unités d'infanterie japonaise)

La vitesse amphibies est désormais affichée correctement

L'affichage de la détection aérienne n'est plus uniquement affiché comme "exceptionnelle"

 

Bonus de Deck : 

France deck bonus réduit de  20% à 15%
UK deck bonus réduit de  20% à 15%
Allemagne de l'Ouest deck bonus réduit de  20% à 15%
Blue Dragons deck bonus réduit de  20% à 15%
Scandinavie deck bonus réduit de  20% à 15%

Red Dragons deck bonus réduit de 20% à 15%  

 

Equilibrage :  

 


INFANTRY:
- Eryx missile's range increased from 875m to 1050m.
- LRAC 73 range increased from 420m to 455m (to prevent some weird unit behaviors).


- Chinese ZBD-86 now available to Lu Zhandui.

- American SMAW speed increased from 20 to 25km/h, being Marines.
- Canadian Eryx re-rolled from ATGM to Fire Support, meaning 5-men squad & 20km/h.
- Canadian Eryx now has HE 2 rounds.
- Canadian Recce's Tac50 damage reduced from 2 to 1 but scale with distance as other kinetic weapons.



    TANK :
- Soviet T-72B added to Mechanized decks.
- Soviet T-72BU gun AP increased from 22 to 23.
- Soviet T-80UM gun AP increased from 22 to 23.
- CSSR T-72M1M added to Mechanized decks.
- E-German KPz T-72M1 added to Mechanized decks.
- Chinese ZTZ-85-IIA added to Mechanized decks.


- American M1A1 Abrams added to Mechanized decks.
- American M1A2 Abrams gun AP decreased from 25 to 24.
- British Challenger 2 gun AP decreased from 24 to 22.
- All British Chieftain & Challenger gun's HE damages increased from 3 to 4.
- W-German Leopard 2A1 added to Mechanized decks.
- W-German Leopard 2A5 gun AP decreased from 24 to 23.
- Sweden Strv 103C added to Mechanized decks.
- French Leclerc gun AP decreased from 22 to 21.
- French Leclerc size set to Medium.
- French Leclerc price decreased from 170 to 160$.
- French AMX-30 & AMX-30B's HEAT ammo fixed, they didn't scale with range but couldn't hit armor above their AP value.



    SUPPORT :
- Radar SAM delay between missiles reduced from 3 to 1 second
- All 175mm and 200mm artillery accuracy reduced a bit.
- Artillery availability reduced a bit except for the less expensive mortars.

- Chinese PHL-63 & PHZ-70's ammunition now have the [NAPALM] trait.
- Chinese PHL-63 price increased from 45 to 50$.
- Chinese PHZ-70 price increased from 65 to 80$, taking into account its extra salvo.


- British Stormer HVM [RAD] trait removed.
- British Stormer HVM road speed decreased from 150 to 110km/h, as any tracked vehicle.
- British & French MLRS rearmed with HE ammunitions.
- British & French MLRS price decreased from 120 to 110$.



    VEHICLES :
- Soviet BMP-1P removed from Armored deck.
- CSSR BRDM-2 Konkurs-M fixed with its proper loadout and place among its family.
- CSSR BVP-1P removed from Armored deck.
- Polish MT-LB Krak added to Armored & Mechanized deck.
- Polish Promet added to Mechanized deck.
- E-German SPz BMP-1P/c removed from Armored deck.
- E-German SPz BMP-2 add to Armored deck.


- W-German Marder 1A1 removed from Armored decks.
- British Warrior added to Armored deck.
- Norwegian NM135 added to Armored deck



    PLANES :
- Air superiority + some ground attack planes availability & price reworked all over the board.

Commentaires

En ayant la taille "Medium" le Leclerc devrait être plus à même de faire des contournements sur les chars "super" lourd du PACTE.

 

Je trouve ces modification intéressantes, notez les pseudo-Buratino chinois, j'ai hâte d'avoir le temps pour les tester x)

FFR Cliffanger - 01/04/2014 9:11

Sa fait du bien un petit plus sur l'AP des chars Pact .

Pour le Leclerc je trouve sa intéressant sa évites d'utilisée tous les supers lourds de la même manière.

 

Je trouve les maps de plus en plus jolie et intéressantes qu'en pensez- vous ?

Par contre le deck FR prend cher.

 

Entre les mlrs qui perdent leurs clusters et la réduction de dispo, je pense que l'eurocorp repasse devant le deck full FR. Surtout avec le Leclerc moins puissant.

 

Par contre les missiles radars retrouvent de l??intérêt. Et les légions tapent plus loin contre les tanks et les véhicules, donc plus besoin de désactiver la mitrailleuse.

J'espère qu'Eugen nous fournira quelques maps Asymétriques même si je sais que ça leur donne des boutons.

 

De plus, les secteurs sont toujours auss riquiquis. Et ça, c'est mal ! :ph34r:

 

Fixed.

Hein ?

Ha...

Ben je suis pas d'accord avec toi alors. :P

 

Je les trouve tout le temps symétriques, les zones sont toujours situées pareillement de part et d'autre d'une ligne centrale ...

 

 

EDIT :

 

11776020140s33100001.jpg 

 

4651412014033f100002.jpg 

 

 

Les nouvelles sont carrément symétrique, elles font, de part et d'autre de la ligne :

- même taille environ

- même distance de la zone de départ

- même topographie (toujours présence d'une ville ou forêt)

(- même nombre de points)

D'accord je comprends de quoi tu parles.

Effectivement je me souvient bien de Mecklenburg dans WEE.

 

Certes alors je te rejoins car je ne pensais aps que tu parlais de symétrie à cette échelle.

Ce dont tu parles ne me dérange pas (enfin pas jusqu'alors), moi ce qui me gêne c'est cette symétrie des zones comme je la décrit plus haut, qui n'encourage pas du tout à l'attaque. Car cela créée une partie du genre "puisqu'on a les même zones (distance/points), je prends les miennes, je te laisse les tiennes, je me blinde de défenses et j'attends que tu fasses une erreur (=m'attaquer ...)" 

 

Combien de parties se déroulent ainsi, même en conquête ?

Aller, si il y a un déséquilibre des zones en conquêtes, (car cela arrive, tout n'est pas noir, parfois on voit des attaques), cela n'est que d'une zone dans 80% des cas.

 

Voila ce qui me dérange. L'aspect des zones, leur placement "symétrique" leur nombre de points "symétrique" n'encourage pas du tout à attaquer. 

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