Accueil > News > Unit of the Day #05: Cartel infantery

Unit of the Day #05: Cartel infantery

13 commentaires - Apolyon - Vendredi 26 juin 2015 à 15h14 - News

L'ensemble des unités d'infanterie du Cartel font l'objet du Unit of the Day #05 !

 

CIbbDk_VAAA7NJk.png 

 

Du Contractor, employé de Sociétés Militaires Privées vouant allégeance au Cartel et armé de son Kriss Vector, au Vanguard, furtive, l'infanterie du Cartel s'annonce comme particulièrement efficace.

 

Voici la liste des infanteries dévoilées dans ce UotD#5 :

 

Au passage, on note la petite vidéo sur  les très impressionants Shershen anti-blindés ! Il ne va pas falloir laisser traîner ses Abrams !

 

Prêt à rejoindre les forces du Cartel ? ;)

 

join-up-now.jpg 

 

Une traduction sera bientôt mise en ligne !

 

Pour l'instant je vous invite à vous rendre sur le Devblog d'Eugen Systems pour en apprendre plus !

 

aoa.eugensystems.com - Unit of the Day#05: Cartel Infantery - [EUG]MadMat, 26.06.15 

 

 

________________ 

 

 Unit of the day revient aujourd'hui avec un descriptif spécial détaillant non pas un seul véhicule mais toute l'infanterie du Cartel. 

 

Le Cartel est une organisation secrète réunissant des hommes politiques, dirigeants d'entreprises d'armement, décideurs militaires? Comme couverture, la plupart des forces militaires du Cartel viennent de sociétés militaires privées (SMP) qu'il possède secrètement. Il peut déployer d'innombrables mercenaires, d'anciens soldats ayant perdu leurs emplois avec la crise globale qui a touchée leurs pays d'appartenance, forçant ces derniers à accomplir des coupes budgétaires. Maintenant, ils se battent pour leurs nouveaux employeurs, beaucoup n'étant même pas au courant de leur véritable allégeance, sans poser de questions? tant qu'ils sont payés. 

 

Mais le Cartel possède aussi un noyau dur de soldats loyaux. Et ceux la, équipés avec le meilleur équipement nanotechnologique ou de camouflage optique possible, savent très bien pour qui ils travaillent. Ils sont les soldats les plus secrets du Cartel, des fantômes effacés de toutes les bases de données, frappant et disparaissant sans laisser de trace. 

 

 

Contractors: 

Le fantassin de base du Cartel est le contractor. Appartenant officiellement à l'une des nombreuses SMP détenu par derrière par le Cartel, ils se battent pour l'argent, rien d'autre. 

Moins cher que leurs équivalent US ou de la Chimère, ils sont sacrifiables, ce qui n'est pas sans avantages. Armés avec le pistolet mitrailleur américain KRISS SMG, ils sont capables de tirer en se déplaçant (chose impossible pour les marines ou les FELIN), et ont l'avantage en combat rapproché face à la plupart des ennemis. 

 

Vipers: 

Les vipers sont un exemple éclairant sur l'influence du cartel sur le complexe militaro-industriel américain. Ils sont armés d'un lance roquettes FGR-17 qui était supposé remplacer le vieux M72 LAW en service dans l'US Army. C'était avant que le Cartel s'arrange pour que le développement soit stoppé suite à des scandales financiers et de sécurité pour s'accaparer le développement. 

Les vipers peuvent, à la fois, engager l'infanterie et les véhicules, faisant d'eux des supports idéaux pour les contractors. Grâce à l'amélioration munitions (« ordnance »), ils peuvent rester compétitifs face à des véhicules plus résistants. 

 

Shershen: 

Les Shershens sont les équipes anti-véhicules du Cartel, armés de missiles biélorusses ?-2?. Venant avec deux hommes transportant le lance missiles volumineux, ils sont deux fois plus résistants que les unités d'infanteries individuelles et peuvent continuer à se battre même si l'un des deux est mort. 

Déjà formidable par défaut, les équipes shershens peuvent être améliorées avec un second tube et une technologie attaque sur le dessus (ndla :comme le javelin nlos), les rendant capables de détruire toute armure. 

 

Grinch: 

Les grinchs sont les troupes antiairs du Cartel, armés avec les missiles Igla-S MANPAD récupérés sur l'armée russe depuis que le Cartel à pris le contrôle de larges pans du complexe militaro- industriel russe fin années 1990. 

Ils sont capables d'engager tout type d'unités aériennes (hélicoptères et avions). 

 

Punisher: 

Les punisher sont les médecins de combats qui soignent leurs camarades tombés au combat? avec leur conception personnelle du serment d'Hippocrate, et qui sont armés d'un lance grenade lourd XM-25. 

Portant une armure lourde intégrale, ils peuvent supporter plus de dommages que des troupes légères et grâce à leur XM-25 ils peuvent créer un puissant barrage de feu lourd, supprimant et forçant l'ennemi à se mettre à terre plutôt qu'a leur tirer dessus. 

 

Vanguard: 

Les soldats les plus secrets du Cartel sont les Vanguards. Ces hommes sont si dévoués (ou très bien payés) qu'ils ont renoncés à leur identité et ont disparus de toute donnée officielle. Ils sont envoyés uniquement sur les opérations les plus sensibles, frappant depuis les ombres et disparaissant de la même manière. 

Portant le camouflage optique le plus avancé, les vanguards peuvent se faufiler partout pour s'approcher de leur cible. Ils sont des unités de reconnaissances invisibles et très spécialisés. Ils sont équipés du pistolet mitrailleur chinois QWC-05 SMG, à faible porté mais puissant. 

Comme le char spectre, ils peuvent rester invisibles en tirant suite à une amélioration ( information confirmé par MadMat que je remercie) . 

Commentaires

ahah, autant pour le jeu j'attends de voir les autres factions autant pour le choix de l'image Apo, j'aime, je dirais même j'adore star ship trooper ^^

?a vient directement du devblog :D donc je pense que la palme du bon gout est à décerner à MadMat :ph34r: (Voulez vous en savoir plus?)

Etrange, cette info à mis du temps à s'afficher sur le devblog (alors que le lien direct était présent sur le forum officiel depuis un moment).

 

Je m'occupe bien entendu de la traduction.

 

N??empêche a première vue, les fichiers concernant les listes d'unités (que j'ai relayé ici: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/497-liste-probable-des-unit%C3%A9s-du-cartel-et-de-la-chim%C3%A8re/) et celui contenant les améliorations (que j'avais posté ici: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/505-unit-of-the-day-2-spectre/ ) du cartel semblent exacts.

Alex ? White - 26/06/2015 16:23

ahah, autant pour le jeu j'attends de voir les autres factions autant pour le choix de l'image Apo, j'aime, je dirais même j'adore star ship trooper ^^

 

Je pensais plutôt aux G.I. Joe ! :lol:

Traduction effectuée.

J'ai édité le post d'Apolyon.

C'est bien que la puissance des armes (un peu comme dans cou entre les mp40/Tommy fun/ppsh) a courte porté soit prise en compte et pas uniquement tel unité = puissance x. ?a oblige a tout utiliser en terme d'infanterie. Je suis heureux de voir qu'ils suivent le même chemin que dans AoW, l'infanterie peu servir a quelque chose même en late game. Elles sera moins efficace que les véhicules, mais pas totalement useless.

C'est bien que la puissance des armes (un peu comme dans cou entre les mp40/Tommy fun/ppsh) a courte porté soit prise en compte et pas uniquement tel unité = puissance x. ?a oblige a tout utiliser en terme d'infanterie. Je suis heureux de voir qu'ils suivent le même chemin que dans AoW, l'infanterie peu servir a quelque chose même en late game. Elles sera moins efficace que les véhicules, mais pas totalement useless.

 

L'infanterie du cartel restera, en effet, très utile à la fin du jeu, surtout les vanguards avec leur furtivité qui peut leur permettre de capturer des bâtiments sans être vus.

D'autant plus qu'il y a des rumeurs voire des sous-entendus qui parlent du fait que les contractors et vanguards pourraient capturer des vehicules ennemis (certainement après amélioration).

Rumeur... Rumeur... Ca sent à plein nez le Hijacker !

 

carjacky.png 

Cela va encore une fois dans le même sens que ce document:

85ec69b8a7.png 

 

"Grants Contractors & Vanguards the ability to assault and capture enemy vehicles." 

 

Il y a aussi cette upgrade:

"in the regrettable case of the death of a mercenary under contract with the cartel, half of its recruitments fees are refunded" 

En gros si un fantassin meurt la moitié de son cout d'achat est remboursé, cela va dans le sens des contractors sacrifiables dont parle l'article.

La base de SMP, si le contractor ne survie pas donc il n'a pas rempli son contrat, en conséquence on rembourse la moitié de son coût de prestation. Tout bonnement génial x)

La base de SMP, si le contractor ne survie pas donc il n'a pas rempli son contrat, en conséquence on rembourse la moitié de son coût de prestation. Tout bonnement génial x)

 

Tout à fait.

En fait, l'infanterie du cartel à beaucoup d??améliorations et de capacités. Je pense qu'elle va avoir un rôle plus important que celle de la Chimère et des us mais qu'elle sera plus difficile à maîtriser.

 

 

Par contre, j'ai un doute: dans act of war, la base en infanterie du consortium c'était des mercenaires ou des terroristes? Il me semble que c'était les deux, non?

Perso, j'aime bien l'infanterie, mais, question transport on en sait un peut plus parce l'infanterie c'est cool mais lent à moins que cela soit des Ushen Bolt en puissance (pourquoi pas).
Le fait que le cout des contractors est inhabituel, sa rajoute du piment mais ça peut poser un problème d'équilibrage.
Enfin le problème des strat infanterie contre cette faction va creer un sacré problème pour les autres. Cela risque peut etre de limiter le gameplay dans ce cas la
12

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.