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Let's start 5: Artillery

8 commentaires - Zagor - Lundi 29 juin 2015 à 12h27 - News

Cette semaine, focus sur l'artillerie et les unités anti-missiles. 

 

aoa.eugensystems.com - Let's start #5: Artillery - [EUG]Bigoudi, 29.06.2015: 

 

Voici un let's start qui devrait ravir ceux qui aiment faire pleuvoir la mort de loin.

Ce let's start révèle un grand nombre d'unités pour les trois factions. Ces unités sont classées  en 3 catégories: MLRS (artillerie lance roquettes multiples), howitzer (obusier) et CIWS (intercepteur de missiles).

 

Que pensez vous de celles-ci?

 

p1634495.jpg 

 

Koalitsiya-SV credits: janes.com http://www.janes.com/article/51469/russia-s-armour-revolution 

 

 

 

Les autres let's start: 

Chasse des ressources: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/500-lets-start-1-la-chasse-aux-ressources/ 

Construction des raffineries: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/512-lets-start-2-refinery-building/ 

Construction de bases: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/517-lets-start-3-la-construction-de-base/ 

Unités et ameliorations: http://coldwarspirit.com/forum/index.php?/topic/530-lets-start-4-unit%C3%A9s-et-am%C3%A9liorations/ 

 

________________________________________________

 

Maintenant que vous êtes prêt pour la bataille, regardons quels sont les meilleurs moyens pour détruire votre ennemi.

 

Dans act of aggression, il y a plusieurs manières de frapper l'ennemi en fonction de l'unité qui est à votre disposition et de sa cible.

 

MLRS: 

 

Certaines unités sont des lances-roquettes multiples (MLRS), ce qui signifie qu'elles peuvent lancer une vague massive de roquettes en un coup sur leurs cibles.

 

Les MLRS sont très efficace quand vous voulez toucher rapidement l'ennemi dans un zone assez large. Vous voulez causer beaucoup de dommage à un groupe d'unités ennemi? Donnez l'ordre à vos MLRS d'attaquer et ils vont lancer instantanément tout ce qu'ils ont  sur leur cible avec un grand BOUM.

 

Dans la video ci dessous, nous nous concentrons sur le Buritano de la Chimère. Ce véhicule peux être acheté dans la "Sword vehicule bay" (usine de véhicule de l'épée), un bâtiment disponible quand vous aurez débloqué le sword protocol (protocole épée).

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/06/Buratino-vs-Us-Army.webm?_=1 

 

Buritano de la Chimère:

buratino-300x200.jpg 

 

 

L'US Army à aussi son MLRS, avec le HIMARS, qui à la même capacité que le Buritano. Vous pouvez produire ce MLRS dans l'"Heavy Vehicule Bay" en defcon 1.

 

HIMARS de l'US army:

himars-300x200.jpg 

 

Le Cartel, lui, n'a pas de MLRS.

 

HOWITZER (obusier): 

 

Ensuite, il y a les artilleries à tube. La précision de ceux-ci est plus grande qu'un MLRS mais  le temps de déploiement et de tir est plus long. De plus la zone d'impact est plus petite.

 

Pour le Cartel, le Koalitsija est parfait pour frapper sur des bâtiments désignés. Ce "bébé" peut être trouvé dans le "prototypes bay"

koali1-300x200.jpg 

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/06/Koalistja-vs-Patriot.webm?_=2 

 

Pour les autres factions, les équivalents du Koalitsija sont le Nlos pour l'US Army et le Rhino pour la Chimère, avec les mêmes capacités.

 

nslos-300x200.jpg 

nlos de l'US Army

 

rhino-300x200.jpg 

Rhino de la Chimère

 

 

 

CIWS: 

 

De l'autre coté de ces armements, loin des obusiers se trouvent les CIWS Close-In Weapon System. Ces équipements sont principalement défensifs: ils peuvent détecter et détruire les missiles (venant du sol ou de l'air) et ce à courte portée.

 

Les CIWS peuvent étre trouvés sur l'Otomatic et le Shadowhawk du Cartel,  sur le Namer, le terminator et le pantsir de la Chimère.

 

Pour l'US Army, vous devez améliorer trois unités: le blazer, l'humvee Gau et l'osprey:

 

blazer-300x200.jpg 

Blazer

 

humvee-300x200.jpg 

humvee

 

Osprey-300x200.jpg 

osprey

 

Pour avoir le blazer, vous devez acheter l'unité au "light vehicule bay" après avoir débloqué le defcon 2.

 

Ensuite, dans l'armurerie vous trouverez une amélioration qui fourni la capacité  CIWS à chaque véhicule équipé de gatling.

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/06/Blazer-vs-terminator.webm?_=3 

Commentaires

Il est très très cool ce Let's Start ! J'adore le Koalitsija-S !  :wub:

En fait, ce let's start est plus proche d'un unit of the days je trouve, ce qui n'est pas sans me déplaire.

 

On a la confirmation de pleins d'unités.

Et je constate au passage que les vehicules anti air de chaque faction (otomatic/pantsir et blazer) auront un CIWS. Ils seront les véhicules de soutien par excellence.

 

Sinon la présence de MLRS et même d'artillerie lourde tout court est une différence entre la chimère et la tft de act of war qui n'avait pas vraiment d'artillerie lourde (c'était des lanceurs de drones). L??absence de MLRS chez le cartel ne me surprend pas, c'est une faction spécialisée dans les frappes chirurgicales et les embuscade pas dans les attaques massives. 

BulbeGris - 01/07/2015 13:55
Ca rend surtout les factions moins asymétriques...

Ca rend surtout les factions moins asymétriques...

 

Ce qui est une bonne chose

BulbeGris - 02/07/2015 11:08
Ah bon ??

Quel intérêt d'avoir trois camps s'ils partagent des unités en nombre ?

Sur les artilleries, une disymétrie serait plutôt mal venue, cela causerait de sérieux déséquilibrage potentiel. Par contre là où j'appui ton propos c'est que moi aussi j'attend une véritable asymétrie des factions.

Ah bon ??

Quel intérêt d'avoir trois camps s'ils partagent des unités en nombre ?

 

En fait, j'ai mal lu ton post. :D

Justement j'espère aussi que les factions seront asymétriques. Mais je trouve que pour l'instant qu'elles le sont.

 

En fait, MadMat à confirmé sur le forum officiel que le cartel aura le véhicule mortier amos.

BlacK DREAM - 02/07/2015 16:09

c'est vrai que c'est très discret le bi-tube  :lol:  

j'aurais préféré voir une section d'infanterie armé avec le lance grenade Mle F1 puisque celui ci est très discret et très rapidement opérationnel 

avec ça pour le combat de nuit

A terme, une grenade éclairante infrarouge permettra au groupe de combat doté de moyens IR passifs, l'observation du champ de bataille et le tir de nuit. 

 

En plus une telle arme rendrait les factions plus asymétrique 

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