Accueil > News > Unit of the Day #07: Chimera Infantery

Unit of the Day #07: Chimera Infantery

1 commentaire - Apolyon - Vendredi 10 juillet 2015 à 16h21 - News

Après l'infanterie du Cartel, Eugen Systems nous fait découvrir les unités d'infanterie de la Chimère.

 

Internationale, on peut trouver parmi les forces de la Chimère les FELIN français et les SAS britanniques mais aussi des unité plus exotique comme les Exosoldats américain ou encore les Grenadiers équipés du lance-grenade automatique sud-africain Denel Y3 !

 

aoa;eugensystems.com - Unit of the Day #7: Chimera Infantery - [EUG]MadMat,10.07.15 

 

Perso, j'ai hâte de tester le lance-patate combiné au SAS ! Ca va dépoter sévère ;)

 

StreetFighter-Jean-ClaudeVanDammeasGuile 

 

 

 

__________________________________

 

 

Unit of the day revient aujourd'hui et se concentre sur l'infanterie de la Chimère.

 

La Chimère est une force d'action rapide qui opère sous le commandement de l'ONU. Sa création a été gardée secrète vis à vis des autres organismes de l'ONU et son existence n'est connue qu'auprès que de quelques pays contributeurs sélectionnés. Comme la Chimère est une force internationale, elle possède des hommes et des équipements venant de différents pays. Et son infanterie n'échappe pas à la règle.

 

La nombre de type d'unités d'infanterie de la chimère est moins important que celui des autres factions: en tant que force de frappe de l'ONU, la sélection est très dure et ne sont retenus que quelques soldats très peu entraînés. Ils sont peu nombreux mais peuvent délivrer d'avantage de puissance de feu.

 

 

&feature=youtu.be

 

 

FELIN:  

 

L'infanterie légère de la Chimère est équipé du système français de combat: ??Fantassin à ?quipements et Liaisons INtégrés? (FELIN). Il n'est pas aussi robuste que le marine us, les soldats FELIN ont l'avantage de la vitesse sur leurs équivalents (contractors et marine), leurs donnant la capacité de sécuriser rapidement des positions clés (banques, positions défensives).

 

Deja pas mauvais au départ, avec la technologie appropriée, les FELIN deviennent les maîtres incontestés du combat rapproché et peuvent nettoyer les bâtiments de la présence ennemis le plus rapidement possible.

 

 

SAS: 

 

Peu importe de quel pays il est originaire,aucun candidat sniper ne peu intégrer la Chimère sans un stage chez les SAS, permettant d'assurer que seuls les meilleurs soient sélectionner.

Toutes les factions ont différentes approches pour leurs snipers: tandis que l'US Army favorise la furtivité et le cartel favorise la vitesse avec le buggy jackal, celui de la Chimère favorise la puissance de feu. Armé avec un fusil anti matériel  .50 cal. AWP50, ils peuvent non seulement engager l'infanterie mais aussi les blindés contrairement à leurs équivalent.

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/SAS-vs-MIBetGurkha.webm?_=2 

 

 

Exosoldats: 

 

Vêtus des exosquelettes américains HULC, les exosquelettes sont les muscles de la Chimère. Comme Steve Austin, ils peuvent courir plus rapidement et transporter plus de poids que n'importe quel homme non augmenté.

Grace à leurs armures ils sont les unités d'infanteries les plus rapide du jeu et grâce à elles, ils peuvent transporter une version moderne de la mitrailleuse lourde belge BRG-15 15mm  comme arme personnelle. Cette combinaison mortelle de cadence et de calibre, capable de déchiqueter les blindages légers,  ne laisse intacte aucune infanterie croisant leur chemin.

 

Une de leur améliorations le plus importante et la capacité d'avoir dans leur tenue un équipement médicale permettant de les soigner en continu.

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/Exosoldier-vs-StrykerMGS.webm?_=3 

 

Grenadiers: 

 

Les grenadiers sont l'infanterie d'appui feu de la Chimère. Formant une équipe de 2 hommes, ils sont armés avec un lance grenade sud-africain Denel Y3.

Bien que lent et demandant une installation de leur arme avant de tirer, les grenadiers sont capables d'engager l'ennemis à longue portée avec  des salves de grenades de 40mm et sont parfaites pour défendre des positions. De plus les cibles non tuées sont assommées, stoppant l'assaut ennemi.

 

Enfin une fois amélioré avec le système de ciblage NLOS, ils peuvent tirer sur des ennemis sans avoir de ligne de vue, le tout doublé dans  mortier à courte portée.

 

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/Grenadier-vs-Contractor01.webm?_=4 

Commentaires

Je traduirai ça dans l'après midi, mais ça à l'air interessant.

On sens le coté débrouillard et polyvalent de l'infanterie de la Chimère.

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.