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Let's Start #07: Combat aériens !

1 commentaire - Apolyon - Lundi 13 juillet 2015 à 14h58 - News

Le 7ème Let's Start vient de sortir ! Il porte sur l'utilisation des avions dans Act Of Aggression !

 

aoa.eugensystems.com - Let's Start #07: Air Combat - [EUG]Bigoudi, 13.07.15 

 

Ce nouvel article nous apprend que chacune des factions aura accès à 3 avions très différents...

 

L'US Army :

La Chimère :

Le Cartel :

Bien qu'il y ait une certaine symétrie dans le choix des avions, ceux-ci présente des caractéristiques différentes, par exemple, selon les fichiers issus de la Beta VIP, le Su-47 Berkut sera à même d'intercepter les missiles adverses qui le vise...

 

Je vous laisse découvrir le reste ! Enjoy ! 

 

frappe-1024x576.jpg 

aoa.eugensystems.com - Let's Start #07: Air Combat - [EUG]Bigoudi, 13.07.15 

 

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Comme pour les unités terrestres, chaque faction possède des capacités différentes quand arrive les avions.

 

Peut importe la faction, vous pourrez diriger vos avions avec le centre de contrôle aérien. Ce bâtiment est disponible quand votre QG a été amélioré avec: DEFCON 2 (US Army), Protocole bouclier (Chimère) et Opérations furtives "black ops" (Cartel)

 

Us Army

Air_Force_Control_Tower_H.png 

 

Chimère

TFT_Delta_Air_Control_H.png 

 

Cartel

CS_Radar_Aerien_H.png 

 

Dans chaque centre de contrôle vous pouvez produire 3 avions, en fonction de ce que vous voulez faire.

 

Tout d'abord pour la chaque faction, un avion de supériorité aérienne est disponible. Ils sont dédiés au combat aérien  et peuvent escorter vos avions en interceptant ceux des ennemis.

Toutefois, même si ils ont le même rôle dans leur configuration initiale, différentes améliorations permettent de les distinguer l'un de l'autre...

 

US F-35 B LIGHTNING

F35B_Lightning_II_H.png 

 

PAK FA de la Chimère

Sukhoi_T50_PAKFA.png 

 

Berkut du Cartel

Su47_Berkut.png 

 

 

 

Les autres avions sont plus diversifiés en fonction de la faction que vous jouez.

 

Neuron de la chimère          Corax de la Chimère

nEUROn_UCAV.png   CORAX_UAV1.png 

 

US B2 Spirit                           US f22 Raptor

B2_H.png   F22_Raptor.png 

 

Valkyrie du Cartel                   X-32 du Cartel

XB70_Valkyrie.png   X32_VTOL.png 

 

Par exemple, la Chimère a des drones bon marchés et sacrifiables mais faibles comme le Corax et le nEUROn. En milieu de partie, vous pourrez surprendre l'ennemi en les envoyant chez lui.

 

L'US Army, elle, peut utiliser le bombardier leger B2 Spirit, cher mais efficace. Un choix idéal d'arme quand vous voulez faire la différence en fin de partie.

 

 

Dans le panneau de contrôle du centre aérien, vous trouverez les icônes des avions de la faction et les améliorations. Vous trouverez l'amélioration des radars et des capacités de bombardements, une détection améliorée, des systemes anti missiles...

 

2015-07-10-15_54_43-Act-Of-Aggression-Di 

 

Vous pouvez construire jusqu'à 3 avions par centre de contrôle. Vous trouverez des icônes pour chaque bâtiment, vous montrant combien d'unités aériennes vous disposez.

 

Pour donner un ordre d'attaque, cliquez juste sur sur le(s) avion(s) dans le panneau de contrôle. Si il y a plusieurs avions du même modèle disponible, cliquez sur le même bouton autant de fois que vous voulez pour ajouter des avions supplémentaires à votre escadron.

 

Un fantôme des avions apparaît pour montrer où il frappera. Pour confirmer leur destination cliquez de nouveau.

 

2015-07-10-15_57_22-Act-Of-Aggression-Di 

 

 

Une fois la frappe effectuée, les avions ont besoins de se ravitaillés et sorte de la carte vers leur base hors-carte. Leurs icônes devient grisée.

La durée de leur indisponibilité dépend de plusieurs facteurs tel que le nombre de missile tiré, le nombre de temps resté en l'air et les dommages subis...

Les chasseurs ne sont pas les seuls anti air existant: il existes les tourelles anti air ainsi que des unités d'infanterie et véhicules spécialisés qui peuvent les attaquer. Mais contre les avions avancés la meilleures solutions est un chasseur de supériorité aérienne.

 

http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/Cartel-base-attackedv01.webm?_=1 

 

liste par armée:

 

US Army
 
F-35B Lightning (attaque au sol ?? efficace contre les véhicules)
F-22 Raptor (anti air ?? efficace contre les unités aériennes)
B-2 Spirit (Light bomber ?? efficace contre les bâtiments)
 
Chimere
 
Corax (drone non armé- camouflage optique-capable de détecter les unités furtives)
PAK FA (anti air ?? très efficace contre les unités aériennes)
nEUROn (drone d'attaque au sol - très efficace contre les véhicules et bâtiments)
 
Cartel
 
Berkut (anti air ?? efficace contre les unités aériennes)
X-32 (bombardier léger ?? efficace contre les véhicule et peu détecter les unités terrestre furtives)
Valkyrie (Bombardier supersonique équipé de napalm ?? très efficace contre l'infanterie et les bâtiments)

Commentaires

 selon les fichiers issus de la Beta VIP, le Su-47 Berkut sera à même d'intercepter les missiles adverses qui le vise...

 

 

Et le XB-70 Valkyrie pourra être amélioré pour tirer des missiles air-air à 360 degrés :P

 

Par contre il faudra m'expliquer pourquoi dans certaines images le sol autour des batiments du cartel est noir et dans d'autre non.

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