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Let's Start #08: Super Armes

0 commentaire - Zagor - Lundi 20 juillet 2015 à 18h41 - News

Un nouveau "let's start" est là et porte sur les superarmes ainsi que sur leurs contres.

 

 

aoa.eugensystems.com - Let's Start #08: Super Weapon - [EUG]Bigoudi, 20.07.15 

 

 

nuke-t2.jpg 

source: wallpaperswide 

 

 

En résumé:

-Les munitions des superarmes doivent être rechargés manuellement et coûtent des terres rares

- Vous pouvez en construire autant d'exemplaire que vous voulez

-Les antisuperarmes sont construites avec une munition puis doivent être achetées/rechargées

 

Pour les US: 

 

SW-US-3-1024x590.jpg 

 

Superarme: Peacekeeper silo qui peut contenir un seul missile nucléaire mais qui peut être amélioré pour une plus grande vitesse, plus de dégats et une plus grande zone d'effet

 

Antisuperarme: MIM-104 Patriot qui peut contenir jusqu'a 4 munitions et peut être amélioré individuellement pour avoir une meilleure portée

 

 

Pour la Chimère: 

 

SW-Chimere-2-1024x668.jpg 

 

Superarme: ??Omegablitzer qui peut contenir jusqu'a 6 munitions ( "super obus")

 

Antisuperarme: Antey qui peut contenir jusqu'à 2 munitions (4 après amélioration globale) et qui est mobile. Il peut recevoir une amélioration globale augmentant sa portée.

 

 

Pour le Cartel : 

 

SW-Cartel.jpg 

 

Superarme: Plateforme satellite thor qui peut avoir en réserve jusqu'à 4 frappes (bombardement cinétique) en reserve.

 

Antisuperarme: Tourelle Skyguard qui peut avoir jusqu'à 6 munitions. Elle peut être améliorée pour augmenter sa portée défensive de 50%

 

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