Accueil > News > Unit of the day 08: Berkut

Unit of the day 08: Berkut

0 commentaire - Zagor - Vendredi 24 juillet 2015 à 16h40 - News

Aujourd'hui place à l'avion principal du cartel avec le Sukhoi Su-47 ??Berkut? russe.

 

 

aoa.eugensystems.com - UNIT OF THE DAY #08: BERKUT - [EUG]MadMat - 24.07.2015 

 

 

3866978100_07d47488c6_z.jpg 

crédits: http://www.aviationsmilitaires.net/ (http://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/1042.html#carousel-main_pic)  

 

C'est un avion de superiorité aerienne furtif. Dans le jeu c'est celui qui aura les attaques avec la plus courte portée mais aussi les plus puissantes. Il possède des missiles infrarouges K-74 multi directionnel (lui permettant de faire feu dans un angle très large) et un puissant canon.

 

 

Il pourra avoir deux améliorations:

-une amélioration augmentant sa vitesse et son agilité (Computerized Flying Procedure)

-une amélioration lui permettant de recevoir des missiles R-74M qui lui permettent de tirer derrière lui (et donc de détruire ces poursuivants et d'achever les unités aériennes ayant survécues à son attaque frontale), mais aussi d'intercepter les missiles ennemis comme  un système CIWS.

 

Berkut-1024x576.jpg 

 

 

 

Pour la petite anecdote, les Sukhoï Su-47 Berkut ne furent jamais mis en service mais servirent de base de développement pour le T50  PAK FA qui sont... dans le jeu les avions principaux de la Chimère. Au final le Cartel aura la version prototype de l'avion de la Chimère.

Commentaires

Aucun commentaire
Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.