Accueil > News > Dezoom amelioré dans une future mise à jour

Dezoom amelioré dans une future mise à jour

6 commentaires - Zagor - Vendredi 31 juillet 2015 à 15h17 - News

Suite aux demandes répétées d'un certain nombre de joueurs, eugen system a accepter de changer le niveau de zoom.

 

Il sera désormais 30 à 40% plus haut qu'actuellement 

 

Ce changement aura lieu dans un  patch futur.

 

aoa.eugensystems.com- ??PLEASE LET ME ZOOM OUT A BIT MORE!? - [EUG]Bigoudi -31/07/2015 

 

 

 

Commentaires

Ah ça y est les wargamien gagnent. Donc la satellite sera encore plus useless.

 

 

Ah ça y est les wargamien gagnent. Donc la satellite sera encore plus useless. 

 

 

Pas les wargamiens, les vrais wargamiens ne ce tournent même pas vers AoA, sont gameplay est trop différent.

 

Les joueurs en général, ca peux ce comprendre, on voit limite les chiures de mouches sur le pare brise des hum vee ricain sur votre jeu tellement le zoom est oppressant...ca devrais déjà pas mal améliorer la lecture des cartes parce que actuellement, sur les replays de selkares on voit pas a plus de 200m...

Le zoom qui était présent avant était celui de n'importe quel rts classique. C'est sous l'influence de certains joueurs de wargame ou de certains rts moddés que le zoom a été changé. Et je pense que ca aurait été un studio autre qu'eugen, personne n'aurait gueulé.

 

Après perso l'ancien et le nouveau zoom me conviennent.

J'aurait bien aimé avoir une vue  permettant de voir le ciel et à l'horizon (comme dans les trailers).

 

Par contre, il ne faudrait pas qu'eugen modifie des éléments de gameplay suite à de la pression des forums.

Mana : Je ne pense pas que les joueurs habitués aux RTS classique aient demandé cela, la majorité viennent de Wargame pour cette demande.

Tout comme Zagor, j'espère qu'Eugen ne cèdera pas à toutes les volontés du forum, hier le multi réseau (c'était compliqué mais intéressant (bien que sur ce point je n'accuse pas les joueurs de Wargame)), aujourd'hui le zoom, demain les distances d'engagement pas réelles car le zoom est plus loin; après-demain les avions vont pas assez vite et ne réagisses pas réellement ? Faut arrêter aussi un peu, c'est pas Wargame 4 c'est Act of Aggression, c'est un autre jeu.

 

Et en aucun cas je parle des 'vrai joueurs' de Wargame, car il n'y a pas que eux sur Wargame.

Perso moi je suis content du Dezoome, car au bout d'un moment je restais très longtemps en vue satellite pour gérer mes différentes unités ou pour positionner rapidement des bâtiments. Cette vue n'est pas agréable au long terme je trouve, le dezoome me permettra de passer moins de temps dans cette vue. Mais je continuerais à l'utiliser pour les avions et les ADM.

 

 

Je trouve que le zoom comme il est la, n'est pas similaire aux autres RTS..

Je rejoins l'avis de Delta (putain, notez le jour messieurs...hin hin, je blague.) 

 

Je passe le plus clair de mon temps en vue satellite, après quand je regarde, dans AoA, les artys ont une sacrée portée... dans un rts plus classique, y avait pas autant de distance à faire pour trouver ses canons. Là c'est un peu entre 2... entre la portée extraplanétaire de Wargame, et une portée plus classique... du coup la vue doit etre adaptée. Je trouve ça simplement logique. 

 

Après je veux bien aussi laisser le doute, Delta ou moi même on a eu Wargame dans les mains... peut etre que sans particulièrement le remarquer on s'est habitué à cette vision plus large des événements. 

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.