Accueil > News > Campaign Caracter #1: Zhang Yao

Campaign Caracter #1: Zhang Yao

9 commentaires - Apolyon - Mercredi 26 août 2015 à 16h49 - News

Plus qu'une petite semaines avant la sortie officielle d'Act of Aggression ! Pour nous faire patienter un peu, Eugen Systems nous propose de découvrir plus en détail un des personnages de la campagne :

 

Zhang Yao 

 

Yao_03-300x200.png 

 

Hackeuse chinoise et ancien membre de l'Unité 61398 de l'Armée Populaire de Libération, unité secrète spécialiste du piratage informatique...

 

Ce personnage me fait beaucoup penser au Lotus Noir de Command & Conquer Generals...

 

Pour plus de détails et en attendant la traduction, je vous invite à aller lire l'article qui lui est dédiée sur le Devblog d'Eugen Systems :

 

aoa.eugensystems.com - Campaign Character #1: Zhang Yao - [EUG]MadMat, 26.08.2015 

Commentaires

J'avoue que j'ai directement fait le rapprochement avec lotus noir. Sympa le cliché pour les connaisseur, mais j'espère ne pas e' avoir trop au risque qu'AoA tombe en CnC like (ce qui est déjà un peu le cas si je me fie a certain retour...)

BulbeGris - 27/08/2015 9:40
Bah AoA est plein de clichés donc c'est dans la droite ligne du jeu.

Sinon, a priori ils disent qu'il y aura un patch de la mort avant la release. C'est super risqué de mettre un truc comme ça pour recommencer deux mois d'équilibrage post release comme certains le mentionnent sur le forum.

Je suppose que c'est pour lutter contre la version de la release qui circule déjà... C'est triste.

Clichés par rapport à CnC je parle, apres je n'y ai pas jouer depuis la VIP.

 

Mais je suis d'accord sur le gros patch juste avant la release, c'est risqué.

 

Qu'entends tu par la :

Je suppose que c'est pour lutter contre la version de la release qui circule déjà

 

BulbeGris - 27/08/2015 10:21
Bah je veux croire que les patchs day one sont là pour lutter contre les versions piratées des jeux et que du coup ceux qui piratent la version gold d'un jeu n'ont pas les dernières fonctionnalités.

En l'occurence, AoA ne fait pas exception...

Je suppose que retarder le patch de dernier équilibrage et fonctions est dans l'optique de contrer cette version illicite en poussant ceux qui veulent vraiment profiter du jeu à le prendre légitimement.

Ah je comprend mieux. Je n'y avait jamais pensé en fait, ce serai plutôt pas mal en effet.

Je pense que l'intrigue sera plus proche de celle d'act of war. A savoir, des événements qui sèment le chaos dans le monde, qui après enquête de la force d'élite amène à un affrontement contre une puissante organisation.

 

Sinon, pour Zhang Yao, elle m'a tout l'air de travailler pour le cartel d'après sa description. La question est de savoir si elle travaille pour eux en connaissance de cause, ou si elle travaille pour leurs sociétés écrans.

BulbeGris - 27/08/2015 17:26
A voir...
BlacK DREAM - 27/08/2015 18:28

AoA sera mille fois plus facile à équilibrer que les Wargame, ça c'est certain.

 

?a me parait logique vu qu'il n'y a que 3 factions, que l'on est très loin de 1450 unités de wargame et que comme AoA est un RTS classique les devs n'ont pas d'équilibrage à faire avec la disponibilité des unités.

On ne peut pas comparer ce qui est comparable dans WG l'impact de chaque unité est minoré par le nombre d'unités différentes et du coup l'équilibrage se fait sur les types d'unités (mortier, arti lourde, arti automoteur...) alors que dans le cas d'un RTS type AoA, Starcraft ... tu changes une unité et ces le métagame qui change du tout au tout regarde les unités annoncées dans la première extension de starcraft qui ne sont jamais venues comme le Warhound car trop dure à équilibrer

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.