Accueil > News > WRD - Map Pack #2 est en préparation !

WRD - Map Pack #2 est en préparation !

9 commentaires - Apolyon - Lundi 16 novembre 2015 à 14h26 - News

Le deuxième map pack est dans les tuyaux ! Pour l'instant trois cartes sont annoncées et Eugen Systems a besoin de l'expertise de la communauté pour traduire leur nom dans différentes langues.
 
Bref, le Map Pack #2 est en cours de réalisation ! En espérant qu'il pointe son nez très bientôt !
 

Hi,

We are now working on the next set of new maps (two different settings on TMI) and variants to be released.

As for the first pack, we may require help with some translation in Spanish, Italian, German, Korean, Polish & Russian.

The two names we wish to translate are those for the two different variants of TMI (more details here):

  • (4v4) Sun of Juche
    (4v4) Final Meltdown (reference icon_e_wink.gif )
EDIT: one more name needed (for a variant), refering to Bernard Fall's book:
  • (1v1) Hell in a very small place

Forum officiel Eugen Systems - [RD] Map Pack#2's localization - [EUG]MadMat, 16.11.15 

Commentaires

Alex ? White - 16/11/2015 14:38

?a fait plaisir que, même un an et demi après sa sortie, Eugen continue à compléter et améliorer Wargame... :)

en meme temps après le four qu'act of aggression a fait, faut qu'ils entretiennent le seul jeu qui va leur permettre de rester dans la course...

BlueReset - 17/11/2015 13:19

Il a fait un four AOA ?

 

En tout cas, c'est chouette pour les maps ^^.

 

Il a fait un four AOA ?

 

73000 exemplaires vendues sur steam

 

Une courbe de frequentation en chute libre depuis sa sortie, une centaine de personnes connectés en journée, 400 en soirée dans le meilleurs des cas, donc pas tous les soirs, leurs derniers dlc n'ayant pas relancer le bouzin en terme de frequentation plus de 3 jours d'après steam.

 

Mathematiquement ce jeu est mort née, peux importe ce qu'en pense le peu de personne qui le defendent encore, et les discours de madmat n'y changerons rien.

 

Je veux dire...eugen ne peux pas ce permettre de remettre des equipes entières sur ce jeu pour ameliorer toutes ses lacunes en 2 mois ET developper leur "jeu secret" ET s'occuper des maps de wargame red dragon en meme temps, donc le jeu ce contentera de certains equilibrages et des nouvelles maps de temps en emps, rien de bien flamboyant.

 

Au dernières nouvelles l'equilibrage a été ameliorer ainsi que la lecture de l'interface, mais ce jeu souffre toujours de gros defaut pour le type de cour dans laquelle il joue...IA a la ramasse concernant des files de productions, differences entres les 3 factions minime en terme de gameplay, teamplay a la ramasse a cause du maps design circulaire en multi, musiques totalement hors contexte, le blob de tous est n'importe quoi fonctionne toujours en mode A clic, la campagne solo est toujours aussi nul, le jeu ne dispose toujorus pas d'effet graphique sympa lors de la destruction des vehicules, les supers armes sont toujours aussi ridicule, l'artillerie toujous aussi peter, l'aviation bien que plus utile depuis la sortie du jeu est toujours totalement idiot et n'hesite pas a tirer sur tous ce qui passe a sa porté sur le chemin de sa cible, épuisant les munitions inutilement (feature très utile dans wargame pour que le bombardier puisse ce defendre ou pour la chasse aerienne je precise)....

 

La feature qui était a la fois interessante et a bien gerer sous peine de tué le jeu, je veux bien sur parlé des modules d'armes a adapté a la situation, a...tué le jeu, plusieurs joueurs ont arreté le jeu a cause de ca en multi, le blob d'autiste attardé qui fait un a clic avec sont armée peter de 20 memes unités qui sait tous gerer, tous tués, tous encaissé sans broncher...comme le rush d'abrams evolués...

 

Meme certains joueurs qui le defendaient sur canard pc on fini par revenir sur son petit frere, act of war, meilleur selon eux et qui lui avait une ame au moins ou s'en sont aller sur d'autres jeux...

 

Bref j'avai dit que ce jeu allait faire un four il y a 2 mois et qu'il serait mort et enterrer avant la fin de l'année...je pensai pas être aussi bon en terme de timing...dans 1 mois pratiquement plus personne ne jouera a ce truc...

 

Esperons que ce sac memorable mettra du plomb dans la tete d'eugen, si ils n'ont pas le temps de travailler un rts en profondeur, qu'ils continuent a paufiner le seul qui vaille le coups chez eux pour le moment, wargame.

Apolyon - 18/11/2015 0:10

Alors quelques petites choses pour replacer l'église au milieu du village...

 

Mana, attention à ton orthographe s'il te plaît cela maintenant plusieurs posts où celle-ci est relativement flirte avec mon seuil de l'inacceptable. Prières de se ressaisir rapidement.

 

Ensuite concernant AoA, il y a du vrai et du faux :

- Pour les exemplaires vendus, c'est vrai 72 850 détenteurs du jeu avec une marge de plus ou moins 6 801 d'après le Steam Spy sur SteamDB.com.

- De même pour le nombre de joueur où l'avg. est aux alentours de 380 joueurs.

 

La faute à une com' branlante lors de la GC2014 (C&C Generals 2, 20 vs. 20)puis  l'absence de com' sur le jeu avant lancement... mais bon la com' et Eugen c'est apparement pas leur fort.

 

Pour ce qui est des maps de WRD, à mon avis, elles sont prêtes à 90% depuis un moment, il manque juste les derniers raffinements (chasse au bugs) pour qu'elles sortent.

 

Concernant l'équipe, ils sont suffisamment pour travailler sur 3 jeux en même temps.

 

Pareil, Ok pour les effets, la campagne un peu planplan et l'âme plate du jeu.

Pour les 20 unités qui sortent toujours, Ok, mais sur une richesses de 80 unités c'est correcte comparé au près de 1500 "unités" de WRD où là aussi ce sont toujours les mêmes 20 unités qui composent les blob en A-click.

Et en proportion, je trouve autant de blob sur WRD que sur AoA.

 

Côté diversité de jeux des factions, non. Bien que leurs mécaniques soient connues et le fait qu'elles se jouent toutes avec une souris et un curseur, la similarité s'arrête là.

Côté map design et teamplay, tout est comme il faut pour avoir des cartes équilibrées et le teamplay ne tient qu'aux joueurs présents dans la partie mais est nécessaire si tu veux gagner en plus de 2 vs 2.

Côté IA, elle est de très loin meilleure à celle de tous les opus Wargame mais de façon kilométrique !

 

Esperons que ce sac memorable mettra du plomb dans la tete d'eugen, si ils n'ont pas le temps de travailler un rts en profondeur, qu'ils continuent a paufiner le seul qui vaille le coups chez eux pour le moment, wargame.

Par contre, je t'invite à réfléchir à deux fois avant de dire cela. Eugen travaille pour ses joueurs et tente de se diversifier pour améliorer son expérience dans le domaine et aborder certains sujets sous un autre angle que celui abordé de façon répété lors de X opus d'une même franchise.

 

Bref, je ne vais pas m'étendre plus que cela car c'est un débat qui a déjà eu lieu et sur lequel nous avons chacun déjà donnés nos positions : AoA n'est clairement pas un franc succès et il y a encore du boulot dessus, mais c'est un bon jeu et une bonne expérience sur lesquels Eugen Systems saura capitaliser et grâce auxquels ils vont pouvoir prendre du recul et améliorer leurs autres franchises tel que Wargame.

 

BlueReset - 20/11/2015 16:45

Merci pour les réponses,

 

J'avoue que je l'ai acheté surtout pour aider Eugen. Mais j'ai eu un peu de mal à accrocher. En fait, un seul point a suffi à me faire décrocher du jeu : le fait qu'il n'y ait pas de couverts pour les unités. Ca, ça m'a fait vraiment bizarre. Après, je trouve que sortir un jeu rts à l'ancienne est presque osé. En plus, ça se fait un peu en ce moment (j'ai pas les noms en tête).

si le map pack 2 fonctionne comme le 1 je vais devoir attendre un mois le patch de compatibilité qui marchera pas et je vais me retrouver à jouer sur les anciennes map au final. OUAIS!

Alex ? White - 21/11/2015 11:01
Ton ordi est-il compatible Windows ? Si oui, fais un dual boot avec, tu pourras ainsi avoir Wargame en temps et en heure. Après quand tout est ok, tu retournes sous Mac.
BlueReset - 21/11/2015 13:27

C'est une bonne idée, mais attention les partitions  ont tendance à rendre le mac super instable si effectué avec des versions "propres" de windaube. Enfin, je parle comme un expert, mais j'avais ça un tps sur mon ancien mac, ça n'a pas tenu la distance rendant le moindre processus hyper long avant de crasher définitivement à la fin.

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.