Accueil > News > AoA Reboot Ed. - Let's Start #12: Base building

AoA Reboot Ed. - Let's Start #12: Base building

2 commentaires - Apolyon - Lundi 14 mars 2016 à 18h24 - News

Les Let's Start ont repris du service avec l'annonce d'Act of Aggression: Reboot Edition !

 

Le bal des #FeaturesOfTheDay ouvre avec un Let's Start se concentrant sur les modifications apportées au système des construction de base !

 

La construction des bases depuis le QG avec des unités incontrôlables c'est terminé ! Place à un système de construction plus classique avec des unités dédiées à la construction des bâtiments !

Pour pousser un peu plus dans les modifications, les grilles de construction de chacune des factions ont été revues et ajustée au style de jeu voulu par les dev's.

 

Ainsi l'US Army à la capacité de construire presque tous ses bâtiments n'importe où sur la carte ! Afin de prévenir les rushs bunker, seule la MG Nest devra être construite à proximité de certain bâtiment générant une grille de construction spécifique.

 

Au contraire de l'US Army, le Cartel devra construire l'ensemble de ses bâtiments autour des bâtiments clefs que sont le QG et la Raffinerie. La grille de construction s'agrandira à chaque fois qu'un nouveau bâtiment sera construit. Seule la caserne conserve sa capacité à être construite n'importe où sur la carte. Bien sûr, les bâtiments de défenses comme l'Artillery turret et la Railgun turret  devront être construits au contact de certains bâtiments, comme dans la version "vanilla"/actuelle du jeu.

 

Enfin, la Chimère est à l'intermédiaire de ces deux modes de construction. Tout comme le Cartel, la construction ne sera permise que dans une grille de construction, cependant celle-ci ne s'étendra pas à chaque nouveau bâtiment, mais elle pourra s'agrandir avec la construction d'un Outpost. Et comme l'US Army,  Outpost et  QG pourront être déployé n'importe où sur la carte ! 

 

Pour plus de précision, je vous invite à aller directemement sur le Devblog d'Eugen Systems :

aoa.eugensystems.com - Let's Start #12: Base building (Reboot Edition) - [EUG]MadMat, 14.03.16 

Commentaires

Grillé par Apolyon. :P

 

En gros c'est le même système de construction qu'act of war. Et j'ai l'impression que le système de collecte de ressources avec des puits de pétrole constructibles de AoW est lui aussi de retour.

 

 

J'espère qu'Eugen va aussi augmenter la zone d'effet des super armes.

 

Pour la grille de construction des MG nest:

Grid.png 

 

Pour la grille de construction du cartel:

 

 

 

Grid2.png 

Du AoW tout simplement. Que de bon souvenirs...
1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.