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AoA Reboot Ed. - Let's Start #13: New Economy

3 commentaires - Apolyon - Mercredi 16 mars 2016 à 11h45 - News

A chaque jour son lot de nouveauté ! Le 13ème Let's Start vient de paraître ! 

Ce dernier concerne les modifications de l'économie apportée par la Reboot Edition ! 

 

Comme l'a annoncé Eugen Systems dans l'annonce de la Reboot Ed., l'économie a été simplifié par le retour à la ressource unique : le dollar $ ! 

 

Ce Let's Start #13 nous fais revenir aux standards du RTS et plus particulièrement à Act of War. Voici un petit résumé des modifications décrites :

Pour plus de détails, je vous invite à aller voir les lignes de MadMat sur le Devblog :

aoa.eugensystems.com - Let's Start #13: New Economy - [EUG]MadMat, 16.03.16 

Commentaires

Sortir masse Delta + Lance missile rien qu'avec des billets verts, ca va être pété. Encore faut-il voir le cout qui sera forcément revue de toutes les unités utilisant alu ou rare earth.

Le coût des unités et bâtiments semble avoir été augmenté pour compenser cela: une vehicule bay us (defcon 3) coûte 3000 dollars. 

 

Ah et du coup les générateurs de ressources cmme le centre administratif restent, ca peut étre intéressant.

BulbeGris - 16/03/2016 18:18
S'ils equilibrent pas tout ça on aura l'impression de jouer avec un cheat activé vu tous les générateurs de thune dispo... Petrole, prisonniers, banques, batiments... Pfff encore un jeu capitaliste...

Et sinon la communauté de trois péquins elle en pense quoi ? Act of Migration ?
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