Accueil > News > Nouvelles unités pour WRD : les chefs de guerre

Nouvelles unités pour WRD : les chefs de guerre

6 commentaires - Zagor - Vendredi 01 avril 2016 à 17h34 - News

Bonjour à tous, MadMat vient d'annoncer sur le devblog que chaque pays de wargame red dragon aurait une nouvelle unité: le chef de guerre (en fait le dirigeant du pays dans les années 1980).

 

Cette carte d'unité ne pourra étre sélectionnée que pour les deck nationaux .

Le leader ne pourra pas étre déployé sur le terrain (sauf un) mais donne un pouvoir global (améliore votre deck, une partie de vos unités ou handicape votre adversaire).

 

On retouve ainsi Ronald Reagan, Margaret Thatcher, François Mitterrand,Mikhaïl Gorbatchev, Deng Xiaoping ou Kim Il-Sung.

 

aoa.eugensystems.com -INTRODUCING NEW UNITS FOR WARGAME RED DRAGON: WAR LEADERS- [EUG]MadMat, 01.04.16 

 

 

 

 

 

 

Suis-je le seul à trouver que derrière ce poisson d'avril, il y a une idée intéressante qui pourrait être exploitée (de manière plus sérieuse bien sur)? 

 

 

 

 

 

Commentaires

de mon avis oui.

 

wargame a déjà ce côté arcade permettant a chaque nation de pouvoir ce mesurer a une autre de manière équilibrer (sans tomber dans le dogme du tournoi bien sur).

 

rajouter ce genre de truc le ferai d'avantage tomber dans le côté arcade, je ne pense pas que c'est ce que le jeu souhaite retranscrire dans son gameplay. (ca le RUSEirait pour ainsi dire).

Alex ? White - 01/04/2016 18:06

Poisson d'avril bien sûr... Mais par contre une idée comme çà :

 

Mettre un peu de civils dans les villages et les champs et des pénalités pour l'équipe qui bute des civils. ?a éviterait les pilonnages inconsidérés...

BlacK DREAM - 01/04/2016 19:47

Poisson d'avril bien sûr... Mais par contre une idée comme çà :

 

Mettre un peu de civils dans les villages et les champs et des pénalités pour l'équipe qui bute des civils. ?a éviterait les pilonnages inconsidérés...

oui mais la Corée du nord elle s'en fout des civils donc brûle village brûle 

*se met à couvert*

Ordra_Poissons_Colere.jpg 

ViciousKoala - 02/04/2016 9:35

La reine alien des poisson d'Avril ça aurait été:

"En fait Act of Aggression n??était qu'un gigantesque poisson d'avril je vrai jeu act of aggression sortira l'année prochaine" :P

Alex ? White - 02/04/2016 12:51

La reine alien des poisson d'Avril ça aurait été:

"En fait Act of Aggression n??était qu'un gigantesque poisson d'avril je vrai jeu act of agggression sortira l'année prochaine" :P

 

Merci pour votre contribution de 50? !! :D

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.