Accueil > News > WRD - Nation Pack 1 : Netherlands

WRD - Nation Pack 1 : Netherlands

28 commentaires - Brennos - Jeudi 05 mai 2016 à 14h04 - News

Netherlands.jpg 

 

Nation Pack : Netherlands 

 

Ave Wargamiens z'et Wargamiennes (ne sait on jamais !) 

 

       Nouvelle du 18 mai 2016, pour la célébration de son second anniversaire, Eugen System a décidé de donner une chance au principe de Nation Pack suite a de nombreuses demandes et pétitions concernant les nations manquantes ! 

 

Vous pouvez trouver tout les détails concernant ce pack sur leur site officiel :

Announcing 'Nation Pack : The Netherlands' for Wargame : Red Dragon 

 

La Hollande sera pourvu d'un équipement "qui lui est propre ainsi qu'une combinaison originale d'équipements Américians, Allemands et Français"

 

Bien que les précédents DLC furent gratuits, ce Nation Pack sera donc payant, si le principe fonctionne bien, d'autres nations seront incorporés de cette manière, il faut également y voir un moyen de soutenir le studio pour la franchise Wargame.

 

Je ne sais pas vous mais moi, je veux bien donner une chance aux planteurs de tulipes pour voir un peu de nouveauté sur Wargame ! Qu'en pensez vous?

Commentaires

Bon....ben c'est pas si mal.

 

Mais je dois avoué que je m'attendais a autre chose....ça me fait un peu l'effet d'un soufflet qui dégonfle enfaite....

 

Content d'avoir une nouvelle nation, mais une plus grande partie de moi est déçu de voir qu'eugen ne compte visiblement pas proposer d'amélioration de gameplay pour wargame a brève échéance.

 

Wargame red dragon n'a pas besoin de plus d'unités dans l??immédiat, il a besoin de nouveaux modes multi....

 

 

edit : Bon enfaite de ce que j'ai compris, eugen s??oriente vers une politique de dlc payant pour le suivi de wargame red dragon, ce qui n'est pas déconnant étant donnée que le jeu a 2 ans et qu'il ne rapporte plus grand chose, c'est donc un moyen de prolonger sa durée de vie.

 

En cela l'intention d'eugen est intéressante car elle tend sérieusement a confirmé ce que bon nombres de personnes dans cette communauté espérait, eugen ne compte pas abandonner la serie wargame.

 

L'espoir de voir un wargame 4 en cour de développement est donc loin d'être idiot.

 

Et puis bon, après le bide stellaire d'AoA, faut bien que le studio s'assure quelques revenus régulier, dans 6 mois plus personnes ne sera sur cette etron, avec des ventes qui plafonnent a 100 000 exemplaires après 8 mois, on peux pas dire que les bénéfices ont été faramineux...

 

Donc la politique d'eugen est logique, business is business comme on dit.

Alex ? White - 18/05/2016 12:43

Mmm, il semblerait qu'ils n'aient pas compris qu'il manque des unités rouges, pas des unités bleues. Merde quoi, c'est vrai.

 

bb370bd5.jpg 

 

Payer pour, comme le dit Crotou, un doublon... Faut réfléchir...

Faut voir leur strat de manière plus globale alex, les nations otan on toujours été les plus plébiscités car la majorité des joueurs de wargame proviennent de ces nations, eugen fait donc du fan service pour raviver un peu la flamme et rameuter du monde avant de s'orienter sur d'autres nations.

 

Madmat a déjà entendu que d'autres nations verrons le jours en fonction d'un système de vote visiblement et que la yougoslavie semble être l'une des nations favorite pour le moment, m'ettonerai que cette dernière fasse partie de l'otan.....

hoooooo ! La Yougo ! J'en connais 2 qui serait très heureux de ce genre de nouvelle ! Moi aussi en plus, j'apprécie énormément cette nation :D

 

Bon historiquement, il me semble que la Yougo était neutre durant la guerre froide, en revanche ça ne maratonerait effectivement pas de l'avoir coté OTAN dans l'hypothèse d'un conflit.

Cruswald - 18/05/2016 14:02

Surprenant ... Mais bon pourquoi pas ! Si cela augmente la durée de jeu avec de nouveaux patches d'équilibrage ainsi que les nouvelles cartes promises (Copenhague, Hamburger Hill). Et si cela leur permet d'assurer leurs finances, ma carte de crédit est prête.

 

Niveau coalition, je les vois bien avec les Anglais.

 

Pour ce qui est de Wargame 4, sachez qu'ils sont en train de développer un jeu similaire mais qui ne porte pas ce nom

 

 

Je suppose que tu ne dévoilera pas ta source.....j'espère juste que ce sera pas un truc ultra casualo-arcade a la RUSE 2....

BlacK DREAM - 18/05/2016 14:31

mouai si c'est pour avoir une nouvelle nation avec Leopard 1a5 en char et F16  en avion je suis pas trop partant ( ya le danemark pour ça )

j'attendrais un pack de DLC pour l'acheter

Alex ? White - 18/05/2016 14:51

@ Mana : Tu supposes bien. :P Mes sources ne m'ont cependant jamais fait défaut.

 

Ce sont les renseignements tchèques qui vont être dégoutés... :lol:

mouarf, faudra voir le prix et le contenu mais bof bof, j'aurai clairement préféré une nouvelle nation rouge.

L'hollande, déjà d'une c'est pas un pays mais, un ensemble de personnes qui se sont unis pour faire un château de sable contre la mer. De deux, des nation comme, Formose (j'ai oublié le nom), Le vieth, la Turquie, la Yougo, l'Egypte, Israël, l'Iran ou l'Inde pour cité qu'eux sont tellement plus obvious. 

Arrêtez de cracher contre eux les pauvres....

 

Les pays bas présentent un avantage pour sortir rapidement un dlc car la grande majorité pour ne pas dire la totalité de son matériel provient de l'otan, donc pas de nouveaux modèles a crée, donc une sortie bien plus rapide, de la a ce qu'elle sorte courant juin ou debut juillet il n'y a pas loin.

 

Après une autre chose, si vous soutenez wargame va falloir mettre la main au porte feuille....madmat a clairement dit que le concept de création de nouvelles nations dans wargame red dragon dépendrai du succès de ce premier dlc qui fait office de test.

 

Je ne suis pas non plus emballé que ça de joué les pays bas mais si il faut ca pour relancer un peu la machine wargame,je suis pret a leur donner une chance perso.

 

Du moment qu'il arrête de s'acharner sur vous savez quoi, je suis pret a les soutenir un peu pour relancer la machine....bon vais pas payer ca plus de 15 euros non plus, faut pas déconner :ph34r:

 

 

Suffit d'aller faire un tour sur le fofo officiel pour voir tous un tas d'idée de nations proposé, l'italie, la roumanie, l'afrique du sud, israel, ca fuse de partout.

 

 

Ce sont les renseignements tchèques qui vont être dégoutés... :lol:

 

Ils sont actuellement entrain de ce renseigner sur la définition du mot "degoutés", rapport de missions prévu pour début 2017 :ph34r:

Alex ? White - 18/05/2016 16:45

Il y avait déjà la France avec son Hollande, maintenant on va avoir la Hollande, l'autre pays du fromage après la France. Mouai, ça se tient tout çà ! :lol:


Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.