Accueil > News > WRD - Nation Pack#2: Date de sortie + Twitch 19.09 à 19h!

WRD - Nation Pack#2: Date de sortie + Twitch 19.09 à 19h!

6 commentaires - Apolyon - Vendredi 16 septembre 2016 à 17h55 - News

Avalanche de news ! Date de sortie, détails sur le DLC et ses unités et plus encore une session Twitch avec FLX et GrandStrateger ! 

 

Parmi cette masse de nouvelles informations, commençons par le commencement !

 

Le "Nation Pack #2: Israël" sortira le 4 octobre ! Soit dans un peu plus de deux semaines ! 

 

jskaC7El.jpg 

 

Ensuite, Eugen Systems organise un TwitchFLX et GrandStrateger, alias Alexis Le Dressay, nous ferons découvrir les nouvelles unités israéliennes ! A cette occasion, ils répondront à un certains nombre de questions posées par la Communauté Wargame et si vous souhaitez leur en poser, deux solutions :

1 - posez vos questions directement sur le forum officiel dans le topic créé à cet effet ;

2 - posez vos questions ici et je me chargerais de les transmettre sur le topic précédemment mentionné, mais étant indisponible à partir de dimanche après-midi pour une semaine, vous avez jusqu'à Dimanche midi pour proposer vos question en français ;)

 

Ensuite, un nouvel article vient de paraître dans le Devblog Eugen Systems, celui-ci portant sur ce Nation Pack #2, nous donne pas mal d'informations sur la façon de jouer cette nouvelle faction : quelles sont ses points forts et ses points faibles... Les infos à retenir sont :

En conséquence, Tsahal disposera de pas mal d'atouts :  

??Et je pense que l'on peut aussi s'attendre à un CH-53 un peu particulier... 

 

Pour plus d'info, je vous invite à visiter le lien suivant (en anglais) :

www.eugensystems.com - A preview into Tzahal - [EUG]MadMat, 16.09.16 

 

??Le MAR-290 Centurion... 

MAR-290-Centurion-beyt-hatotchan-1.jpg 

 

Bref, il n'est pas à douter qu'Israël se démarquera pas mal des autres nations et permettra d'agrandir, très probablement, le panel d'opportunités tactiques avec des unités et du matériel qui fonctionnent différement de ce que l'on a connu jusqu'à présent.

 

Sources: 

Forum Eugen Systems - Save the Date! The Israel Nation Pack on Twitch on Monday - PapaYankee, 16.09.16 

www.eugensystems.com - A preview into Tzahal - [EUG]MadMat, 16.09.16 

Commentaires

Leibsturm - 17/09/2016 10:41

Hmm hmm, ça m'a l'air très intéressant tout ça, après j'espère que la logistique va suivre, parce-que mine de rien des panzers avec pas beaucoup d'obus et super lourd, pas mal d'artillerie LRM, les ATGM qui vont donner envie d'en tirer plein et le tout sans pouvoir profiter d'une coalition, il faudra bien qu'il y ai une petite faiblesse ce deck quand-même ^^

La faiblesse se situe apparemment au niveau de l'AA très vulnérable aux SEAD, ne laissant alors que quelques AA IR et MANPADS pour assurer la défense quand les radars sont coupés, un peu comme l'EuroCorp au final.

tsahal autonome... ok avec des armees avec du matos russe de 30 ans d age en face ...

 

sinon pour la faiblesse j aurai plutot vu la disponibilité des unites apres tout israel est un petit pays dependant fortement d une forte rotation de conscrits.

C'est possible, du moins ça n m'étonnerais pas. Toutefois, considérant que ce sera une nation autonome, il est probable qu'elle conserve le buff relatif aux decks nationaux améliorant significativement alors la disponibilité des unités.

 

Après IRL, Israel est une nation très militarisée avec un service militaire obligatoire d'une durée de 4 ans. Je les caserais plus entre l'armée de conscrits et l'armée de professionnels malgré le fait qu'elle dépende beaucoup des conscrits.

perso je verrais bien, des milices entraînes au niveau normal mais de taille 10. J'aurais bien vu les unités d'élites bien strong mais de taille 5 pour insisté sur le fait que c'est un faible pays démographiquement avec des armes busés en cqc mais nul dans la forêt (on en parles des forêts en Israel) 

les forces spéciales taille 5 ne seraient pas viables et des milices entraînées en normal çà s appelle des jaeger :D

 

on verra bien ce qu eugen va en faire mais je reste sceptique. 

Honnêtement si ils font pareil qu avec les hollandais ... la nation est trop puissante par rapport a d autres "majeurs" de l otan et si les dlc sont une successions de nations abusées çà ne sera pas très drôle et va encore plus accentuer l impression de ne jouer que contre des russe ou sov kor...

1

Poster un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Site Community Network -Hébergé par NitroServ - A propos - Contact
ColdWarSpirit is a non-official fansite about Wargame™ and Act of Aggression™ - Wargame™ and Act of Aggression™ trademarks are the property of Focus Home Interactive and Eugen System.